Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, BornUntitled a dit :

N'ayant pas vu de récapitulatif chiffres de ses collaborations,

 

Oubli volontaire puisque la majorité des lead artists de ses collaborations ont un topic chiffres sur ce forum (Eminem, Drake, Maroon 5, Calvin, Shakira,...)

 

Ils font des trucs sympas les accompagnants lead artist, il n'y a pas que RiRi dans la vie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et la plupart de ces topics ne sont jamais à jour (T.I, Coldplay, Maroon5, NERD, Kendrick, ...)

Y'a quelques semaines, je me rappel de @Tonyo soulignant que le Topic Chiffres de Drake n'était pas à jour depuis des mois.

 

Le recap' des featurings de Rihanna est assez facile, ça ne me dérange pas de le faire pour le prochain topic/R9.

Avec aussi une partie Spotify/Streaming.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nonos a dit :

Et la plupart de ces topics ne sont jamais à jour (T.I, Coldplay, Maroon5, NERD, Kendrick, ...)

Y'a quelques semaines, je me rappel de @Tonyo soulignant que le Topic Chiffres de Drake n'était pas à jour depuis des mois.

 

Le recap' des featurings de Rihanna est assez facile, ça ne me dérange pas de le faire pour le prochain topic/R9.

Avec aussi une partie Spotify/Streaming.

 

Après, si tout le monde poste à chaque fois sur le topic de LA star des 2/3/4, tu m'étonnes que personne ait envie de s'investir davantage. ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, BornUntitled a dit :

pareil pour Run This Town que je ferai peut-être prochainement vu que Jay-z non plus n'a pas de topic chiffres. 

Jay-Z a un topic.

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/49120-jay-z-magna-carta-holy-grail-historiques/&page=7

 

Il ne doit y avoir que DJ Khaled et Future qui n'ont rien du tout.

 

EDIT: N*E*R*D, ça peut basculer chez Pharrell comme Destiny's Child/Beyoncé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, BornUntitled a dit :

Sutout qu'il y a aucun topic chiffre sur DJ Khaled donc il faut bien mettre cette collab ici, pareil pour Run This Town que je ferai peut-être prochainement vu que Jay-z non plus n'a pas de topic chiffres. 

 

Le main artist est DJ Khaled, donc s'il "FAUT", on te permet de créer un topic ventes pour lui.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tonyo a dit :

 

Le main artist est DJ Khaled, donc s'il "FAUT", on te permet de créer un topic ventes pour lui.

Non justement aucune utilité puisqu'on peut le poster sur le topic de Rihanna...

 

Puis corrigez-moi si je me trompe mais je pense que tout le se fout royalement de DJ Khaled sur ce topic, moi le premier ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Tonyo a dit :

Dans ce cas-là pourquoi vouloir le récap' d'un de SES titres? 

Rihanna n'est qu'une artiste invitée.

Parce que le titre a une importance dans sa carrière malgré tout, étant un des tubes de l'été 2017 en partie grâce à elle. Puis de tous temps les collaborations ont été mises sur les topics chiffres des artistes en featuring, pourquoi pas celle-là ? 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je comprends la distinction des sujets mais effectivement quand tu vas sur le topic chiffres de Rihanna, c'est aussi pour trouver les chiffres de ses succès en featuring. S'il faut fouiller dans trente sujets différents, bah c'est pas très pratique. 

 

Un post en fin de récap, sous spoiler à la rigueur, serait le bienvenu ^^

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, ZOZO a dit :

Je comprends la distinction des sujets mais effectivement quand tu vas sur le topic chiffres de Rihanna, c'est aussi pour trouver les chiffres de ses succès en featuring. S'il faut fouiller dans trente sujets différents, bah c'est pas très pratique. 

 

Un post en fin de récap, sous spoiler à la rigueur, serait le bienvenu ^^

 

C'est surtout pour privilégier la "diversité" dans les topics: CIF tourne avec les mêmes artistes starifiées depuis xx années au point où les gros vendeurs masculins actuels n'ont même pas de topics actualisés et que tout le monde se bat comme durant les soldes pour récupérer les topics des meufs (Je sens l'émeute pour récupérer le topic de Gaga lol)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur ça mais DJ Khaled et Drake c'est pas vraiment le même calibre. D'ailleurs j'ai le recapitulatif de I'm The One de prêt, je pense pouvoir le maitre sur le topic ventes de Justin Bieber (qui pour le coup est un artiste masculin). 'fin bref, much ado about nothing finalement ^^

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...