Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 6 heures, WLM a dit :

(Le documentaire n'était pas censé sortir durant le dernier trimestre de 2018 ? Parce que le dernier trimestre de 2018 termine demain :ph34r:)

 

Peter Berg avait dit que le documentaire serait prêt à être diffusé en Octobre-Novembre 2018 mais je suppose qu'ils attendent de le sortir à peu près en même temps que l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Chems a dit :

Elle avait commencer a filmer un docu' pendant le DWT

 

Euh ya jamais eu un projet/documentaire pendant DWT

C'est que pendant 2015 que le projet avec Peter Berg a commencé

 

il y a 7 minutes, Chems a dit :

tout comme le premier clip pour work avec les chevaux qu'on a toujours pas vu

 

Là aussi on ne sait pas si c'était destiné pour Work ou un autre clip

Ou si c'était vraiment pour un clip de Rihanna tout court

Lien vers le commentaire

Elle avait un cameraman qui la suivait même pendant qu'elle arrivait au repétitions, y avait des photos à l'époque et comme on avait jamais vu les images des bts du DWT les fans dont moi avait conclu qu'elle préparait un docu'.

 

Et ensuite, là permet moi de te contredire, le réalisateur avait fait une interview pour le billboard à l'époque où il parlait justement de la scène des chevaux où il disait ne pas pouvoir en dire plus ( ne sachant pas encore si rih allait utilisé la scène pour autre chose j'imagine ? ) ce qui voulait donc signifié que c'était bien une scène du clip de work étant donner que rih et lui ont bossé uniquement sur cette chanson et que drake est en plus dans la scène. ^^

 

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/6889358/director-tim-erem-rihanna-work-video-drake-dj-khaled-interview

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
×
×
  • Créer...