Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

Oui enfin on se calme hein. Tu parles d’elle comme si la meuf composait, produisait et écrivait ses albums de A à Z alors qu’on sait tous comment ça se passe en réalité :lol:

 

Je crois juste que ce rythme de vie ne lui plait plus et qu’elle préfère prendre son temps, ce qui est compréhensible. 

 

C'est juste qu'elle n'a plus du tout de pression venant de sa maison de disque, elle a acquis la liberté de sortir ce qu'elle veut quand elle le veut, ce n'était pas le cas jusqu'en 2012.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maroine a dit :

C'est quand même bizarre qu'elle soit (du moins les producteurs) aussi peu créatifs. 

Entre 2005 et 2012 on a eu presque un album par an.

Là on a eu 4 ans et 3 ans. 

 

Créatif n'est pas le bon mot pour qualifier ça. On peut être créatif et prendre 5 ans à faire un album. On peut aussi être super inspirer et sortir un album par an. 

Vice versa, tu peux sortir un album mauvais au bout de 5 ou chaque année. 

Dans le cas de riri, elle était sans cesse en promo, en studio et en tournée entre 2005 et 2012, c'était pas humain. 

 

Aujourd'hui comme elle a un NOM, elle peut se permettre de faire poireauter ses fans le temps de 3 ans. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 17/12/2018 à 07:23, Nonos a dit :

Meilleure Duo de la décennie !!!!

 

 

ZpM3jkg.gifILfpG4f.gif

Je ne sais pas qui est le directeur commercial et marketing de Fenty Corp mais il fait un travail énorme pour FB et SavageF.

 

J'espère qu'il se chargera du plan marketing de Fenty Music et qu'on aura des visuels top

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...