Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WLM a dit :

Elle est en train de faire plus de promo pour les élections mid-term américaines que pour ANTI... et elle n’est même pas américaine :mdr:

 

A generous woke queen !

En un moment même je me suis demandé si elle a été naturalisée sans que je le sache. La meuf ne vit même plus aux USA et elle nous fatigue avec les élections alors qu'on attendait impatiemment le "Tutoral Tuesday"

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ibariri a dit :

En un moment même je me suis demandé si elle a été naturalisée sans que je le sache. La meuf ne vit même plus aux USA et elle nous fatigue avec les élections alors qu'on attendait impatiemment le "Tutoral Tuesday"

 53ef346458017da2062aca5c7955946b.svg

Désolé mais on s'en fout.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Winter Wind a dit :

La provocation ultime !!!

 

Elle poste une story Instagram d'elle entrain de chanter dans un studio (probablement à Paris) mais SANS LE SON ??

Je me suis dit cette meuf ne nous respecte pas mdrrrrr. Elle sait qu'elle va nous exciter avec sa story. 

Lien vers le commentaire

LOUD | 8 Ans

 

tumblr_mpc7n1pGuM1rzyvgwo1_500.gif

 

+6.6M de ventes pures

+13.1M Unités

+Album le plus vendu au Royaume-Uni cette décennie par un non britannique (female)

+Album le plus vendu au Monde cette décennie pour une artiste black

+ Elle est devenue la plus jeune artiste dans la période la plus courte à avoir 10 chansons #1 au Hot 100 avec S&M

+ Un Grammy en ‘Best Dance Recording’ pour Only Girl et une nomination pour LOUD en 'Album Of The Year'

 

 

6H3z.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...