Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Le 30/10/2018 à 15:02, God is a Shemale a dit :

Russian Roulette est très bien. J'avais bien aimé le virage qu'elle avait pris à l'époque. 

 

Oh j'aime bien Russian Roulette, la question est de savoir où il se place par rapport à ses autres leads. On le compare quand même à Pon de Replay, SOS, Umbrella, Only Girl, We Found Love, Diamonds et Work... C'est vraiment du bon calibre. D'ailleurs, quand je dis qu'il ne mérite pas un top 3, je trouve assez cocasse de voir Nonos sortir un classement où RR y échappe du justesse :lol:
 

 

Le 30/10/2018 à 17:33, Nonos a dit :

 

7 Diamonds

11 We Found Love

16 Pon De Replay

19 Russian Roulette

 

Flawless Top 20 alexz2.gif

 

(Cela dit je suis complètement choqué de ne retrouver ni Work ni Umbrella dans ce top 20... Totalement ravi de la présence de Hard par contre.)

 

Le 30/10/2018 à 18:16, TheShow a dit :

Ils ont au moins compris le concept d'Halloween? 

 

Aux dernières nouvelles , Rihanna ne fait pas peur ...

 

Non mais si tu fais un peu attention à comment les gens fêtent vraiment Halloween, tu te rends compte que la fête a plus des allures de carnaval sexy que de bal des horreurs... Si tu savais le nombre de gays qui portent juste un harnais en cuir, des paillettes et des oreilles de chat et appellent ça un costume, tu tomberais dans les pommes :lol: 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nonos a dit :

https://rihannasongsorter.tumblr.com/

 

1 Bitch Better Have My Money

2 Don't Stop The Music

3 Love On The Brain

4 Unfaithful

5 Cold Case Love

6 Birthday Cake

7 Diamonds

8 Wait Your Turn

9 Hard

10 FourFiveSeconds

11 We Found Love

12 Skin

13 Love The Way You Lie Part II

14 Talk That Talk

15 Where Have You Been

16 Pon De Replay

17 What's My Name?

18 Man Down

19 Russian Roulette/G4L

20 S&M

 

Flawless Top 20 alexz2.gif

 

Le vrai Top 20 :

 

 

1 Russian Roulette
2 Consideration
3 Wait Your Turn
4 G4L
4 Cold Case Love
6 Same Ol' Mistakes
7 Good Girl Gone Bad
7 Kisses Don't Lie
9 Shut Up And Drive
10 Hard
11 Breakin' Dishes
12 Needed Me
13 Lemme Get That
14 Yeah, I Said It
14 American Oxygen
16 Hate That I Love You
17 Kiss It Better
18 Willing To Wait
19 Rockstar 101
20 Fading

 

 

On se demande quels sont mes albums favoris.?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Update

 

Concernant le documentaire par Peter Berg il y aurait + de 1200H de contenus à traiter

 

Citation

"With unparalleled access into the singer’s life & over 1200 hours of footage, the Peter Berg-directed documentary takes us on a journey through private insights into Rihanna’s personality, philosophies on work, family & love that are both moving and inspirational."

http://www.film-45.com/rihanna-1/

 

Depuis 2015 donc ça doit inclure 45S/BBHMM/AO, Sponsorisations (Dior, Puma), ANTi & sa tournée, Fenty Beauty, R9 sessions, ...

 

latest?cb=20150504222008latest?cb=20150504222008latest?cb=20150504222008

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Autant sur la tournée, je vois pas l’intérêt de documenter... si ce n'est pour la voir se pointer 3 jours avant le début de la première date pour répéter. Autant pour ANTI j'ai vraiment hâte de voir l'envers du projet : le projet initial avec Kanye, puis finalement sans Kanye, jusqu'à la longue période de finalisation de l'album à huis-clos dans le manoir avec toute son équipe. Les réflexions, les doutes etc... je trouve ça super passionnant. Hâte de créer mon 8ème compte Tidal pour pouvoir voir le docu en exclu !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle est à la Barbade pour le 90eme anniversaire de son Grand Père

 

DrLqAdjXQAEEyx0.jpg

 

DrLqAdWXgAExbDu.jpg

 

 

 

Message pour les Mid Terms au USA sur son Insta

 

Citation

FLORIDA: You have the opportunity to make history this election. The US has only had four black Governors in its entire history, and we can help make #AndrewGillum the next one and Florida’s first! If you’re tired of feeling like you don’t matter in the political process, know the most important thing you can do in supporting a candidate is finding someone who will take on critical issues such as: making minimum wage a livable wage, paying teachers what their worth, ensuring criminal justice reform, making healthcare a right, and repealing Stand Your Ground. That’s a platform we MUST support. Let’s #bringithome, Florida. Vote @andrewgillum. And VOTE YES on Amendment 4 to restore voting rights to folks who have already paid their debt to society. VOTE on November 6th!

 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...