Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Une partie de lédito, elle parle de/cite Lady Dianna, Whitney Houston, Lil Kim, Jay Z, Bey, Kanye, Mick Jagger, Damien Hirst, Peter Beard, Iman, Madonna, Paul McCartney, Bob Marley, Dwayne Wade... (cliquez pour agrandir) et c'est en français.

 

 

pomlaPl4TYGVV57T_5HLng.pngoxP5sMl4Qe6B40ug6b_aNQ.pngPgbvRmb4Tie3w1bZgIWOHA.png

ElaZa-QiQlqJiy-AG16XUQ.png

H4HRMZClQyG4laQQ2dfy1A.png

v0M5zL7JQGSjoB5XNVNqdg.png

1nnF8f3hRPavin75k58v4A.png

KiLCGTpfSlmJHfWAKPQMUg.png

9AGC9XkySmilldozESZJkA.png

iDMZmwecRAep6D3zj1Vb2w.png

047.jpgXwtXxgKyQU2Bee0rpISEuw.png

9UsfAKZ5R4OrlK4pdD4bbQ.png

048.jpg

p-YDFdupRhGwxOCGaxTK7g.png049.jpgNPmYNCdXQ5aOafrppMJkyw.png

 

Merci Winter pour le partage.

Je comprend pourquoi le livret de Unaplogetic est aussi deguelasse. A part ça, je l'aime encore plus car elle est simple et humble.

Lil kim sera contente de voir que rihanna parle d'elle.

Lien vers le commentaire

Je me suis dit la même chose en lisant le post le LoveKills.

 

ça se voit que tu es là depuis a peine 2 ans, avant le mot fatou était utilisé souvent, si t'avais été là t'aurais crié au racisme tout les jours et ce plusieurs fois par jour :/

 

Et franchement une blagounette a deux balles qui prend des proportions aussi grosses que cela après faut pas venir se plaindre de l'ambiance de merde sur ce forum.

 

Si tout le monde relevait des blagues a deux balles comme la mienne franchement plus personne ne posterais ici et on se ferait bien chier.

 

FIN DU HS pour ma part !!!

Lien vers le commentaire

 

Tu crois que jai attendu dêtre sur ce forum pour entendre le prénom « Fatou » utilisé de manière de manière humiliante et stigmatisante pour généralisé entièrement la communauté ? Taurais pas juste pu dire quon dirait une fille de Barbès ?

 

Bref je nirais pas faire de débat sur le pourquoi tu devrais écouter lorsquune personne de couleur te dis que cest une phrase raciste, un peu comme un hétéro ne devrait pas trop parler lorsque lon reproche les mini blagues homophobes. Surtout que sur ce forum on se soucie plus dêtre appelé raciste que davoir des propos offensant.

Je tinvite juste à aller dire à une femme noire « Tu ressembles à une Fatou de Barbès ». Jattends de voir si tu vas rentrer chez toi avec toutes tes dents !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si j'avais été raciste j'aurais pas dit fatou mais la négresse par exemple ce qui est plus offensant je trouve que fatou , mais bon.

 

et fille de Barbès ben ça ne veut rien dire car une blanche ou une autre ne serait peut être pas habillée comme ça a Barbès avec des gros sacs de courses !

 

Bref sur ce ma boîte MP t'es ouverte si tu veux y glisser un message pour y déverser ta bile sur moi :giggle:

 

Revenons a Rihanna !

 

Bisous partout sur vous :D

Lien vers le commentaire

Bon si on peut plus rien dire car vous faites tout de suite vos opprimés ou offensés , c'est tragique !

 

Tout ça pour une blagounette a deux balles qui serait passée inaperçue dans le flot des posts de ce topic.

 

Après ne venez pas râler car l'ambiance est a chier ici , normal qu'elle soit a chier a vous formaliser pour que dalle.

 

EDIT :

 

Pour revenir au sujet du topic

 

j'adore le dernier shoot de Rihanna

 

Elle est trop belle <3 <3 <3

 

Vite un nouvel album

 

Voilà ça vous va?

 

:giggle:

 

PS : Je me met au niveau du topic !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C 'est juste un classement en fonction du nombre de singles vendus on est d'accord ?

 

 

C'est Billboard donc oui c'est statistique. Pour le Hot 100 ils ont fait le classement à base du nombre de semaines classées, le nombre d'entrées, le nombre de #1, le nombre de semaines dans le top 10... La longévité, le chart-run plutôt que les ventes... C'est à peu près la même chose pour les albums (Billboard 200)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est Billboard donc oui c'est statistique. Pour le Hot 100 ils ont fait le classement à la base du nombre de semaines classés, le nombre d'entrées, le nombre de #1, le nombre de semaines dans le top 10... La longévité, le chart-run plutôt que les ventes... C'est à peu près la même chose pour les albums (Billboard 200)

 

Ah donc rien a voir avec la popularité ni le poids qu'on les artistes au niveau bonnes actions, dans le caritatif, etc... alors

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...