Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Ca va il est pas laid, il est même plutôt bien, mieux que Drake. Et puis si Naomie lui a dit qu'il n'y a pas de soucis, je ne vois pas le problème. (même si moi j'y réfléchirai à 2 fois c'est vrai).

 

De toute façon c'est pas nos oignons. Dès que ce n'est pas un trou du cul comme Chris Brown elle fait ce qu'elle veut.

Ca aurait du être moi par contre :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan mais évidemment que Naomi la déteste maintenant, on parle de Naomi Campbell quand même :mdr:. D'ailleurs elle était à Watch What Happens Live avec Andy Cohen y'a quelques semaines et a confirmé qu'elle n'était plus en bon terme avec Riri. Au moins maintenant on sait pourquoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Nan mais évidemment que Naomi la déteste maintenant, on parle de Naomi Campbell quand même :mdr:. D'ailleurs elle était à Watch What Happens Live avec Andy Cohen y'a quelques semaines et a confirmé qu'elle n'était plus en bon terme avec Riri. Au moins maintenant on sait pourquoi...

J'avais vu ça. Breff elle me déçoit pour la première fois.

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment du goût pour tout, sauf pour les mecs. :lol:

Je suis d'accord pour le coup même Drake était mieu et dieu c'est que je le trouve pas à mon genre ahah ! Mais c'est pas pire que le nouveau de gaga :)

 

Même bon je pense que c'est une relation qui vas pas duré

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...