Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Après "DENIM DESSERTS" et "SAVAGE", sa collaboration avec Manolo Blahnik se poursuit avec une nouvelle collection intitulée "So STONED".

 

 

DC5QC1LVwAAwtNP.jpg

Les "Spice"

DC5QC1IVYAA9c4v.jpg

Les "Bajan Princess"

 

Il y a aussi les "Poison Ivy" qu'on peut voir sur la photo que Nonos a posté et dans le clip de Wild Thoughts dans les scènes dans la chambre.

 

Manolo a propos de Rih :

 

It’s in the movement of the neck. She turns and looks at you and you are just done. She’s got it. This girl has power. She has something different.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Junior Fanta ou je n'sais quoi... stp là je suis à bout j'en ai vraiment marre de tes postes sur les sujets de Rihanna, soit tu apprends à mieux écrire, soit s'il te plaît arrête de dire n'importe quoi ou de poster n'importe comment.

Quand je lis tes interventions, ça me donne même plus envie de venir sur les différents sujets de Rihanna et Dieu sait combien je l'aime cette femme.

 

t'abuses pas un petit peu là quand même ? De la dire que tu n'as plus envie de venir sur le sujet de Rihanna par ce que un mec fait des fautes d'orthographes, ou parce que selon toi il poste n'importe comment. C'est un peu de l'acharnement facile. Tu n'as qu'à pas lire ce qu'il marque et l'affaire est réglée. Dès l'instant que c'est compréhensible je vois pas où est le problème. Il a le droit comme tout le monde s'exprimer. L'excuse des fautes d'orthographes faut arrêter. Pas tout le monde n'a la chance d'apprendre à écrire sans problème. Imagine le gars a des soucis d'orthophonie, je pense qu'il le sait pas besoin de lui répéter à chaque page. Il a les mêmes droits que toi ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

t'abuses pas un petit peu là quand même ? De la dire que tu n'as plus envie de venir sur le sujet de Rihanna par ce que un mec fait des fautes d'orthographes, ou parce que selon toi il poste n'importe comment. C'est un peu de l'acharnement facile. Tu n'as qu'à pas lire ce qu'il marque et l'affaire est réglée. Dès l'instant que c'est compréhensible je vois pas où est le problème. Il a le droit comme tout le monde s'exprimer. L'excuse des fautes d'orthographes faut arrêter. Pas tout le monde n'a la chance d'apprendre à écrire sans problème. Imagine le gars a des soucis d'orthophonie, je pense qu'il le sait pas besoin de lui répéter à chaque page. Il a les mêmes droits que toi ici.

Eh mais eh calme toi, je suis dans mon droit mêle toi de ce qui te regarde.
Lien vers le commentaire

Eh mais eh calme toi, je suis dans mon droit mêle toi de ce qui te regarde.

 

Je suis très calme, ne t'inquiète pas. Et pour te répondre, si tu ne veux pas que des personnes se mêlent évite de faire des remarques qui n'on ni queue ni tête en publique. Junior ne va pas arrêter de poster parce que tu ne le supporte pas c'est pas ton forum ici.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...