Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Pourtant DJ Khaled utilise souvent le hashtag fanluv dans ces dizaines de pics de Riri en plus du titre de son album Grateful. Je vois mal ce titre pour DJ Khaled, il est trop long.

 

https://www.instagram.com/p/BUnzkb9Aelk/?taken-by=djkhaled

 

On peut s'imaginer un titre reggae/dub/dancehall à la sauce urbaine par contre.

 

Sachant qu'elle a passé toute la semaine dernière en studio d'enregistrement, je pense que R9 est en préparation. Une sortie en fin d'année ne me dérangerait pas.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

 

C'est le génie qui a écrit BBHMM et Higher entre autre.

 

Cette meuf est géniale, j'aimerais donc bien entendre sa voix sur un morceaux avec Rih.

 

 

Elle aussi co-écrit Yeah I Said It et Pose. Cette gamine est juste talentueuse.

Pour le prochain album je veux qu'elle conserve la majeure partie de l'équipe d'Anti pour pouvoir me pondre des chansons aussi excellente que DESPERADO, KISS IT BETTER, LOTB, CONSIDERATION, HIGHER, YISI, SOM, WOO, SWM..

  • Like 9
Lien vers le commentaire

R9 avant peut-être :P

 

Sinon, l'imitatrice/sosie brésilienne Rose Cohen a fait un remake de l'Anti World Tour et c'est pas mal je trouve. Elle reproduit les mouvements, les mimiques, l'attitude... D'habitude je trouve ça un peu ringard mais là c'est plutôt réussi et assez troublant pour le coup.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui fait vraiment rageux, c'est de dire qu'à l'époque c'était relou de la voir partout, collectionner tube (facile) sur tube (facile), qu'elle était un peu la popstar #1. (ce que je dis donc) ^^

 

Mais depuis j'ai appris à apprécier Rihanna. Je pense qu'on parlait de sur-exposition à l'époque à juste titre d'ailleurs. Avec du recul les ères sont devenues tellement chiantes aujourd'hui, que je regretterai presque cette période.

 

Lien vers le commentaire

Ça va faire gros rageux d'la vie, mais je trouve cet album nul, y'a juste Umbrella de bien et les titres de la ré-édition sortie 1 an plus tard (Disturbia et Take a Bow).

When-Someone-Tries-Speak-Your-Behalf.gif

 

Push Up On Me, Sell Me Candy, Let Me Get That, Breakin' Dishes, Rehab, Question Existing, Cry, Hate That I Love You

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...