Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

"Son poids" à croire qu'elle a pris 15 kilos, les standards que vous avez pour certains c'est hallucinant.

Non mais chill a bit (et toute la team Navy de CIF qui va liker à côté, so predictable :mdr: ).

 

Je viens de dire sur la page précédente qu'elle était magnifique. Pour le coup son "poids" est utilisé dans le sens littéral, et non pour sous-entendre qu'elle était obèse. L'angle par lequel la photo a été prise ne l'a met vraiment pas en valeur et je le souligne, c'est tout.

 

Ou l'art de créer une polémique pour rien.

Lien vers le commentaire

 

Autant dire que c'est mort pour elle cette année. Je ne sais pas si je manque d'objectivité parce que je suis fan mais... être nominée 14 fois et repartir sans rien, c'est un peu gros non ?

 

Ce sont les Billboard Music Awards, les trophées sont attribués uniquement en fonction des chiffres de ventes, audiences radio, streams etc. Il n'y a ni suspense ni subjectivité, c'est purement mathématique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce sont les Billboard Music Awards, les trophées sont attribués uniquement en fonction des chiffres de ventes, audiences radio, streams etc. Il n'y a ni suspense ni subjectivité, c'est purement mathématique.

 

Je le sais bien ça mais n'empêche ça m’impressionne.

 

Pour le coup son "poids" est utilisé dans le sens littéral, et non pour sous-entendre qu'elle était obèse. L'angle par lequel la photo a été prise ne l'a met vraiment pas en valeur et je le souligne, c'est tout.

 

 

Ou l'art de créer une polémique pour rien.

 

Y'a pas de polémique ^^ Juste dans ce cas t'aurais du dire l'angle ne la met pas en valeur

Lien vers le commentaire

Mais vous comprenez que c'est une cérémonie qui récompense les titres/albums/artistes en fonction de leurs ventes/stream/airplay ?

C'était couru d'avance qu'elle perdrait toute les catégories albums face à Beyonce, toutes les catégories stream face à Justin ou Drake et les catégories générales puisqu'elle a beau s'en être très bien sorti avec l'album, elle n'est pas la #1 dans l'industrie.

 

Cette histoire de boycott est ridicule, elle n'a jamais été autant nommé et acclamé, mais n'oubliez pas que l'industrie ne tourne pas qu'autour d'elle.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle est sûrement #2 dans la plupart des catégories (soit derrière Bey en catégories féminines, soit derrière Drake en cat' Hot 100 et streaming), c'est ça qui est chiant, en + avec la période prise en compte, les premières semaines de Work et Anti ne comptent pas pour cette cérémonie mais pour la précédente, donc c'est divisé en 2 parties.

 

C'est le 0/14 qui est très moche

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a clairement pris pas mal de poids. C'est pas qu'elle est grosse mais ça ne lui va pas parce qu'elle prend tout dans les cuisses et les bras, attention Riri...

Sinon oui elle nous a habitué à tellement mieux niveau coiffure et robe...

Lien vers le commentaire

OMG !!! Il va y avoir un film Netflix avec Rihanna & Lupita Nyong'o :')))) Grâce à Twitter et le buzz qu'un tweet a engendré :mdr: :mdr:

 

http://ew.com/movies/2017/05/22/rihanna-lupita-nyongo-ava-duvernay-movie/

 

Et en plus de ça c'est Netflix qui va le produire et la directrice du film sera Ava DuVernay (qui a fait 'Selma' notamment).

Le deal a été fait à Cannes, Netflix a apparemment été très agresif pour avoir les droits de production comparé aux autres maisons de productions!

Issa Rae travaillerai déjà sur le script, et la production serait en 2018!

 

#SoMuchPowerInMyTwitterName

 

tenor.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...