Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

C'est fou comme cette femme domine le monde des médias plus que n'importe qui aujourd'hui. :o

Elle détient le plus de records, et excelle dans tout. Alors qu'elle est archi flemmarde quand même :')

C'est une artiste complète, et propose toujours de la musique qui va dans son sens ! Elle m'impressionnera toujours, et je pense que je resterai fan jusqu'à la fin, même si elle se met à faire de là country en chaussettes Puma. -_-

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle ne sait pas chanter mais elle a quelque chose de plus que pop-stars qui explose niveau vocal RT technique. The grosse bitch ????

OK tu es un fan mais chacune de tes remarques j'ai l'impression de lire un tweet d'un fan kikoolol de Tv réalité, peux tu avoir des remarques constructives et des phrases bien rédigées stp.

De plus, jvais te passer des appareils pour les malentendants Rihanna ne SAVAIT PAS chanter à ses débuts depuis 5 eres sauf LOUD elle chante super bien. Bref stp revoie ta manière de poster ici et à défaut de tourner ta langue 7fois avant de parler, tourne ton poignet 7 fois avant d'écrire ici.

Lien vers le commentaire

Elle ne sait pas chanter mais elle a quelque chose de plus que pop-stars qui explose niveau vocal RT technique. The grosse bitch ????

 

Rock In Rio 2015, entres autres, te passe le bonjour

 

Beaucoup ont tendance à dire que c'est une flemmarde, mais il ne faut pas oublier qu'elle est arrivée là où elle en est grâce à beaucoup de travail et de sacrifices. Même si elle ne fait presque plus de promo pour sa musique, elle travaille sur d'autres choses dans l'ombre. Ce n'est plus juste une simple chanteuse maintenant, c'est une business woman. Donc dire qu'elle ne fout absolument rien, c'est un peu exagéré quand même.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...