Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

J'ai rêvé qu'elle organisait une conférence de presse à la Maison Blanche pour alerter le monde de la nécessité vitale du clip de LOTB et qu'elle menaçait son label de leur envoyer la bombe nucléaire s'ils ne lui organisaient pas un tournage rapido.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est toujours en Asie ?

 

EDIT: Elle est de retour à NYC

 

Non elle est plutôt à Los Angeles

 

tumblr_oo2em13kPm1qcbmvro1_540.jpg

 

J'ai rêvé qu'elle organisait une conférence de presse à la Maison Blanche pour alerter le monde de la nécessité vitale du clip de LOTB et qu'elle menaçait son label de leur envoyer la bombe nucléaire s'ils ne lui organisaient pas un tournage rapido.

 

:mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de laisser les chansons qui marchent sans clip. C'est comme si les labels se disaient "la chanson marche toute seule, pourquoi dépenser dans un clip ?".... l'exemple le plus dingue là dessus est quand même Drake avec l'ère "Views" l'an dernier: 3 tubes : One Dance, Controlla, Too Good. Le mec n'a pas sorti de clip. Il a sorti uniquement un clip pour une autre chanson random de l'album et un mini film de l'album des mois après sa sortie mais pas de clips pour les 3 tubes de l'album. Je trouve ça dingue...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'époque ou le clip et/ou les lives tv permettaient à un titre de décoller dans les charts est révolue à quelques exceptions près. Ce qui importe aujourd'hui c'est d'entrer en top playlist Spotify, d'avoir son exclu Apple Music, de tout balancer en avant première sur Tidal, etc...

LOTB est un bon exemple de cela : à part faire du fan-service le clip lui aurait simplement permis de peaker #4 au lieu de #5 aux US donc l'intérêt est très limité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...