Debbie Posted June 2 Oui, enfin : on sait désormais que lorsque Riri et Asap tournent des trucs ensemble, c'est dans l'optique de faire un faire-part de naissance animé. Rien de plus. 3 Share this post Link to post
Hypérion Posted June 2 il y a 1 minute, Debbie a dit : Oui, enfin : on sait désormais que lorsque Riri et Asap tournent des trucs ensemble, c'est dans l'optique de faire un faire-part de naissance animé. Rien de plus. C'est justement pour ça, que personne ne bouge ici. 4 Share this post Link to post
junior fenti Posted June 5 Il y a 8 heures, Holy Ground a dit : Elle est vraiment canon en ce moment Comme toujours 2 Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted June 15 Elle sera très certainement de retour à Parih mardi pour le défilé. Edit : d’ailleurs mdr je sais pas si c’est sourcé mais Share this post Link to post
NINETY Posted June 15 Elle attend au moins le 21 juin, histoire d'avoir un petit bébé cancer, aka l'élite des signes astro 1 2 Share this post Link to post
Glory Posted June 15 Il y a 7 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit : Elle sera très certainement de retour à Parih mardi pour le défilé. Edit : d’ailleurs mdr je sais pas si c’est sourcé mais Il y a des rumeurs qui veulent que la campagne et les fuites anti-Ivy Park viendrait de l’équipe de Rihanna afin de libérer le terrain pour un retour de PUMA*Fenty Share this post Link to post
Hypérion Posted June 15 il y a 57 minutes, Glory a dit : Il y a des rumeurs qui veulent que la campagne et les fuites anti-Ivy Park viendrait de l’équipe de Rihanna afin de libérer le terrain pour un retour de PUMA*Fenty On est en 2011 ? Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted June 15 C’est quoi ce combat d’infirmes jpp leurs deux projets les plus éclatés qui se battent en duel. 1 4 Share this post Link to post
Heliaf Posted June 15 je crois que toute leur vie elles auront fait semblant de s'apprécier...mais preuve en est que quand ça veut pas ça veut pas Share this post Link to post