Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Non mais tant qu'elle ne lance aucun single en dehors d'une BO je ne crois pas à son retour musical 😉

Les infos, les rumeurs et autres spéculations ça fait plus de 5 ans qu'on en a donc tant qu'il n'y a rien de concret de sortie, je n'ai aucune hype :) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Apparemment c'est pas du vent .... d'autres sortent cette info :

 

 

 

Moi j'y crois. ET Online est une source très fiable, surtout qu'ils ont une relation "privilégiée" avec Rihanna, à chaque event, c'est quasi les seuls à qui elle donne une interview.

Lien vers le commentaire

Clairement, l'équipe de Rihanna travaille en étroite collaboration avec ET. C'est impensable de la part d'ET de lâcher une information non confirmée par l'équipe de Rihanna. Ils ne prendraient pas le risque de griller leur carte alors que son équipe mange dans leurs mains.

D'ailleurs, depuis l'annonce du Super Bowl, c'est assez commun que l'équipe de Rihanna fasse parler les journalistes avant l'annonce officielle. Ils ont usé de la même stratégie pour Lift Me Up, il semblerait qu'ils utilisent le même modèle pour la tournée et les albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'info est peut-être vraie, c'est pas pour autant qu'elle se concrétisera. Plusieurs fois ces huit (8 !) dernières années, les rumeurs de retours étaient fondées et basées sur des faits concrets, il ne s'est pour autant jamais rien passé car à chaque fois ses/leurs plans changeaient en dernière minute. Il y a eu les grossesses certes, mais même avant ça plusieurs projets ont été abandonnés avant de voir le jour.

 

J'ai confiance en la crédibilité du deal, ça me parait pas déconnant ; de là à ce qu'il aille à son terme, j'ai plus de réserves.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Cherry Pop a dit :

Chaque annonce de comeback dans les environs d'Octobre/Novembre me feront toujours rire.

Je me rappelle du mess sur R9 il y a QUATRE ANS comme quoi il devait sortir le 31 Décembre a 23h59 et de la hype qu'il y avait ici et sur les réseaux. :lol:

 

Mariah Carey That Was A Classic GIF - Mariah Carey That Was ...Mariah Carey That Was A Classic GIF - Mariah Carey That Was ...


Quatre ans déjà…

Elle nous l’a mis tellement à l’envers :mdr: 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...