Aller au contenu

The Chemistry sales of Kelly Clarkson


Messages recommandés

Le fait qu'elle arrive à un score presque similaire à Piece by Piece (certes il y a le streaming en plus mais ça n'est pas un format où cartonne dont ça représente pas grand chose du total) c'est quand même plutôt bon après le semi échec de cet album.

Je le vois en tout cas mieux se maintenir sur la durée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'ère piece by piece était difficile aussi mais à la fin de l'année, kelly est revenue dans les charts grâce au buzz à american idol, c'était une grande surprise.

Grâce à ça, elle a atteint un disque d'or aux usa.

 

Il faut jamais sous estimer le capital sympathie de Kelly aux usa. Il faut jouer là dessus.

Donc le mieux c'est d’investir dans plusieurs singles pour montrer les facettes de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je mentirais en disant que je ne suis pas déçu par ces premières estimations, elle mérite tellement plus (elle, et cet album)... Mais c'est vrai qu'un relativisant, et en comparant l'état du marché du disque quand Piece by Piece est sorti et aujourd'hui la sortie de Meaning of Life, ça reste un chiffre correct pour elle (pas de chute vertigineuse à la Miley Cyrus).

 

Elle n'est plus que #3 sur Itunes US ; Chris Brown a sortie ""par surprise"" son album (et je ne sais pas du tout quel est l'autre album/artiste).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...