Aller au contenu

The Chemistry sales of Kelly Clarkson


Messages recommandés

L'Official Charts Company a révélé le top 10 de ses plus gros succès au Royaume-Uni.

 

kelly_clarkson-stronger_(what_doesnt_kilkelly_clarkson-because_of_you_s_1.jpgkelly_clarkson-since_u_been_gone_s.jpg

#1 Stronger (What Doesn't Kill You) (630k dont 503k en téléchargements et 12,7M streams)

#2 Because Of You (543k au cumul ventes + streaming)

#3 Since U Been Gone (507k dont 358k en ventes pures et 14,8M streams)

#4 My Life Would Suck Without You (467k au cumul ventes + streaming)

#5 Heartbeat Song (417k au cumulé dont 19,7M streams)

#6 Mr Know It All

#7 Breakaway

#8 Second Hand Heart (with Ben Haenow)

#9 Behind These Hazel Eyes

#10 Miss Independent

 

#11 Underneath The Tree

#12 Piece By Piece

#13 I Do Not Hook Up

#14 Never Again

 

L'OCC rappelle qu'elle a, à ce jour, réalisé 16 tops 40 dont 9 tops 10 et 1 #1 au Top Singles UK

(My Life Would Suck Without You).

 

http://www.officialcharts.com/chart-news/kelly-clarksons-official-top-10-biggest-songs-revealed__14576/

 

tumblr_mdd8q7vGmu1qhhr17o1_500.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'Official Charts Company a révélé le top 10 de ses plus gros succès au Royaume-Uni.

 

kelly_clarkson-stronger_(what_doesnt_kilkelly_clarkson-because_of_you_s_1.jpgkelly_clarkson-since_u_been_gone_s.jpg

#1 Stronger (What Doesn't Kill You) (630k dont 503k en téléchargements et 12,7M streams)

#2 Because Of You (543k au cumul ventes + streaming)

#3 Since U Been Gone (507k dont 358k en ventes pures et 14,8M streams)

#4 My Life Would Suck Without You (467k au cumul ventes + streaming)

#5 Heartbeat Song (417k au cumulé dont 19,7M streams)

#6 Mr Know It All

#7 Breakaway

#8 Second Hand Heart (with Ben Haenow)

#9 Behind These Hazel Eyes

#10 Miss Independent

 

#11 Underneath The Tree

#12 Piece By Piece

#13 I Do Not Hook Up

#14 Never Again

 

L'OCC rappelle qu'elle a, à ce jour, réalisé 16 tops 40 dont 9 tops 10 et 1 #1 au Top Singles UK

(My Life Would Suck Without You).

 

http://www.officialcharts.com/chart-news/kelly-clarksons-official-top-10-biggest-songs-revealed__14576/

 

tumblr_mdd8q7vGmu1qhhr17o1_500.gif

 

A Moment Like This n’apparaît même pas dans la liste et la version de Leona s'approche du million de ventes ^^

Bon après on ne peut pas forcément comparer les deux, Leona a cartonné dès le début et elle est anglaise donc ça aide, mais comme le titre n'est pas dans la liste je pense qu'il fallait le souligner.

Lien vers le commentaire

A Moment Like This n’apparaît même pas dans la liste et la version de Leona s'approche du million de ventes ^^

Bon après on ne peut pas forcément comparer les deux, Leona a cartonner dès le début et elle est anglaise donc ça aide, mais comme le titre n'est pas dans la liste je pense qu'il fallait le souligner.

Le titre n'était pas sorti officiellement là-bas à l'époque...

 

...parce qu'il y avait l'autre idol version UK (le fameux Will Young) qui explosait tout au même moment.

 

Ils l'ont lancée après la déferlante Young passée, au moment de la sortie de Thankful.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que l'ère difficile déjà engagée niveau chiffres, ne va ni la freiner ni la décourager, pour continuer, par la suite, de sortir un peu des sentiers battus album après album. Son album est une bombe, son talent est sans limite. Cette femme doit pouvoir faire ce qu'elle souhaite surtout quand on voit ce que ça donne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que l'ère difficile déjà engagée niveau chiffres, ne va ni la freiner ni la décourager, pour continuer, par la suite, de sortir un peu des sentiers battus album après album. Son album est une bombe, son talent est sans limite. Cette femme doit pouvoir faire ce qu'elle souhaite surtout quand on voit ce que ça donne.

 

Elle a une grande base sympathie aux usa (sans oublier son titre de première gagnante d'un télécrochet ultra populaire). J'espère que le public américain va se rendre compte de la qualité du disque.

Je vise un disque d'or pour elle, c'est une belle récompense pour une artiste comme Kelly.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...