Aller au contenu

The Chemistry sales of Kelly Clarkson


Messages recommandés

Post Malone et Kendrick vendent 2/3K en ventes pures donc non je ne pense pas que si il n'y aurait pas le streaming ils vendraient autant non ;)

 

C'est pas tellement comparable je trouve, il faut quand même se dire que sur les plateformes tu peux écouter 50 fois l'album d'un artiste et cela sera comptabiliser dans les charts alors qu'un album tu l'achètes qu'une fois et non 50. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui mais bon c'est les nouvelles règles, il faut les accepter. Si on regarde la promo qui arrive, elle pourrait viser les 250k en fin de vie aux States.

C'est dommage qu'elle s'arrête qu'à 250 000 ? pourtant elle pourrait viser bien plus haut! J'espère que les futurs singles pourront cartonner pour qu'elle puisse viser les 500k

Lien vers le commentaire

Post Malone et Kendrick vendent 2/3K en ventes pures donc non je ne pense pas que si il n'y aurait pas le streaming ils vendraient autant non ;)

 

C'est pas tellement comparable je trouve, il faut quand même se dire que sur les plateformes tu peux écouter 50 fois l'album d'un artiste et cela sera comptabiliser dans les charts alors qu'un album tu l'achètes qu'une fois et non 50. ;)

 

Si tu écoutes 50 fois un album ça te fait dans les 500 streams et t'aura toujours contribué qu'à 0,33 ventes, pas 50.

 

Il est évident que Kendrick et Post Malone feraient plus de 20k la semaine dans un marché physique, c'est deux des plus gros succès de l'année aux US. Ce n'est pas parce que certaines communautés ont fait la transition vers le streaming plus vite que d'autres qu'elles ne sont pas foncièrement vendeuses, va regarder les chiffres de Eminem, Jay-Z, Ludacris, 50 Cent pour voir si de gros tubes de rap ne vendaient pas.

 

Qui plus est, avec l'immense majorité des ventes physiques qui est exclusivement dûe aux fans qui remplissent leur collection aujourd'hui, c'est un non sens de comparer uniquement ce support pour un album dans sa 2ème semaine contre des albums sortis depuis 9/12 mois. Kendrick Lamar est juste #2 de l'année en ventes pures et tu parles de lui comme d'un obscur chanteur qui ne peut pas faire plus de 2k et qui est gonflé aux streams...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Chacun sa vision des choses :)

 

Mais je pense que tu oublis quelque chose d'assez important aussi, penses-tu vraiment que Kelly vendrait uniquement 20k en deuxième semaine 5/10ans en arrière?! Personnellement je ne pense pas. Donc ton argument n'est pas forcément plus constructif que le mien selon moi ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chacun sa vision des choses :)

 

Mais je pense que tu oublis quelque chose d'assez important aussi, penses-tu vraiment que Kelly vendrait uniquement 20k en deuxième semaine 5/10ans en arrière?! Personnellement je ne pense pas. Donc ton argument n'est pas forcément plus constructif que le mien selon moi ;)

 

Je n'oublie rien - oui elle ne ferait pas beaucoup plus avec un marché sans streams / téléchargements vu qu'elle n'y fait quasiment rien, c'est la preuve que les consommateurs de ces marchés ne sont pas intéressés par elle et que donc si ils devaient toujours acheter en physique, ils ne le seraient pas plus.

 

Libre à toi de prendre les réalités pour des "visions des choses", si tu crois que cette semaine MOL a été plus populaire que Stoney ou Divide aux US tu peux rester dans ta bulle. Par extension, tu peux aussi dire que si on ne prend en compte que les consommateurs qui ont acheté l'album de Kelly, elle est #1, ça a tout autant de sens que ton argument sur le streaming.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est vrais que tu as la sience infuse et que ta parole est irréfutable ;)

Oh attends, tu es analystes dans l'industrie musicale c'est ça?! ? Non, juste modérateur d'un forum de musique...

 

Si tu allé faire un tour ailleurs stp au lieu de prendre les gens de haut alors que tu n'es personne et que ta présence ici est dispensable du coup :)

 

 

 

Sujet clos revenons aux chiffres.

Lien vers le commentaire

C'est vrais que tu as la sience infuse et que ta parole est irréfutable ;)

Oh attends, tu es analystes dans l'industrie musicale c'est ça?! ? Non, juste modérateur d'un forum de musique...

 

Si tu allé faire un tour ailleurs stp au lieu de prendre les gens de haut alors que tu n'es personne et que ta présence ici est dispensable du coup :)

 

 

 

Sujet clos revenons aux chiffres.

En même temps, il base son opinion sur des faits qui sont vérifiables alors que ton opinion se base sur des hypothèses et des désirs.

 

Faut pas prendre personnel ce qu'il amène comme arguments.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...