Aller au contenu

Kendji Girac - Tournée 2015


ScissorBoy

Messages recommandés

Le problème d'un Zénith à Paris ? Bah c'est qu'ils auraient dû le réserver pendant un mois non ? Vu qu'ils prévoient 4 ou 5 Berçy (je suppose qu'il y a une date de relâche?) ? ^^

C'est ambitieux, et en même temps, vu le succès actuel de l'album (et de la tournée) je ne m'inquiète pas trop pour lui... il est évident qu'un nouvel album viendra enrichir la setlist de ces futurs concerts, à priori il est en "pause" à l'automne non ?

 

En tout cas ils ont trouvé un bon filon ils vont pas le lâcher... ! ^^

Lien vers le commentaire

Le problème d'un Zénith à Paris ? Bah c'est qu'ils auraient dû le réserver pendant un mois non ? Vu qu'ils prévoient 4 ou 5 Berçy (je suppose qu'il y a une date de relâche?) ? ^^

 

C'est ambitieux, et en même temps, vu le succès actuel de l'album (et de la tournée) je ne m'inquiète pas trop pour lui... il est évident qu'un nouvel album viendra enrichir la setlist de ces futurs concerts, à priori il est en "pause" à l'automne non ?

 

En tout cas ils ont trouvé un bon filon ils vont pas le lâcher... ! ^^

 

C'est pas Bercy mais le Palais des Sports.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'avais vu juste sauf pour la periode... Mais c'est sûr qu'il va sortir un album pour octobre ou novembre.

 

 

Je te confirme qu'il y aura bel et bien un album pour l'automne. Quand ? Je sais pas. Mais de ce que je sais, c'est qu'il s'est un peu + impliqué sur celui ci que le premier. Il a co-écrit et co-composé certaines chansons. Il n'y aura pas de collaborations mais de la funk. Il a dit aussi qu'il a déjà des chansons de prêt donc sa regarde comme l'album pourra effectivement sortir en octobre ou en novembre. Mais avant, faut qu'il choisisse bien son lead. En + si il choisis de sortir son album en novembre, sa sera peut être bon puisque les chiffres gonfleront avec la période des NMA et Noel qui suivra le mois d'après.

Lien vers le commentaire

Ahhh le Zénith de Lille le 4 Juin , un samediiiii ♥

 

Je prendrais mal place , quand ? Je sais pas alors j'espère qu'il n'utilisera pas ce putain de système de Fosse Early / Or , qu'ils fassent pas pour Bercy ( je parle pas de Kendji mais des artistes en général ) je peux comprendre vu la grandeur de la salle mais les zénith je trouve que ça fait arnaque et pompes à frique

 

J'suis vraiment contente pour lui , j'ai adoré son concert à Seclin ( malgré le fait que je voyais que des fesses de gosses à la con et des grosses têtes j'entendais bien ) Alors si cette fois ci je pouvais bien le voir avec sa jouli guitare :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...