Aller au contenu

Kendji Girac - Tournée 2015


ScissorBoy

Messages recommandés

En tous cas, sa s'annonce très bien pour lui et je lui souhaite de continuer sur cette lancée. La tournée est quasiment sold out pour presque toutes les dates + les places se vendent très bien d'ailleurs. J'en connais un qui est en train de rager actuellement !

 

 

Vous inquiétez pas il va faire une 30 ene de zénith en fin d'année.

 

 

J'en connais un qui va bientôt dire que Kendji se la joue star americaine parce que les places se vendront entre 35 et 65 euros :mdr:

 

Plus serieusement bonne nouvelle , merci. Pour moi car j'ai pas pu me prendre de places pour Lille ces derniers temps j'espère pourvoir prendre celle du zénith , j'aime tellement cette salle en plus ♥

Lien vers le commentaire
ON Y ÉTAIT : KENDJI GIRAC À LA CIGALE AVEC NRJ!

Le 30/01/2015

Le chanteur était en concert hier soir à Paris. Aux rythmes de ses hits, l’interprète de « Color Gitano » a offert une superbe soirée à ses fans. On vous raconte tout!

kendji-girac_5776.jpg

Kendji Girac

©NRJ

Véritable phénomène depuis sa victoire dans la dernière saison de The Voice, Kendji Girac ne cesse confirmer tous les espoirs placé en lui. Son premier album éponyme a explosé les compteurs de ventes et est déjà certifié disque de diamants.

Autant dire que l’interprète de « Andalouse» était très attendu hier soir pour sa première date parisienne. Lui même attendait cette soirée avec impatience comme il l'a déclaré lors de son entrée sur scène. "Je suis très ému parce que ma famille est dans la salle ce soir. J'étais impatient de me retrouver devant vous, pour ma première date à Paris".

kendji-girac_4953.jpg

Kendji Girac

©NRJ

Devant ses fans venus en nombre, la chanteur a mis le feu à La Cigale. «Color Gitano», «Andalouse», «Elle m’a aimé», Kendji Girac a ravi le public en leur offrant tous les hits de son premier album. Avec son charme et son talent, il a embarqué la salle dans son univers entre musique gitane, sonorités pop et électro. "Je m’abandonne", "cool", "Baila amigo", "avec toi", "mon univers" ou "Mi Amor", le chanteur a repris la quasi intégralité de son premier album sur scène. Il a également offert deux nouveaux titres inédits à ses fans dont le très efficace "Les mêmes valeurs" qui a mis tout le public debout.

Le chanteur ne pouvait pas monter sur scène sans rendre un hommage aux chansons qui l’ont fait connaître de grand public. Il offre notamment une reprise magistrale du hit «Bella» de Maître Gims en toute fin de show. Le titre qui lui a permis, il y a un an déjà, d’être repéré par les équipes de The Voice et d’intégrer le casting de l’émission. Kendji a également interprété "La Bohème" de l'immense Charles Aznavour.

kendji-girac_58.jpg

Kendji Girac

©NRJ

Musicien de talent, Kendji a fait chavirer ses fans aux rythmes de ses mélodies pour leur offrir une soirée magique. Et pour tous les fans parisiens qui n’ont pas eu la chance d’être à La Cigale , le chanteur a également prévu trois passages à L’Olympia du 11 au 13 mai prochain ainsi qu’une date au Grand Rex le 22 mai!

Lien vers le commentaire

 

10891783_329108467279577_806979261148619

 

Kendji Officiel

Jaime · 16 min · Modifié ·

 

 

 

 

Les répétitions de ma tournée ont commencé Je vous présente mes musiciens ! J-8 avant la première à Longjumeau !!!

J'espère quand même qu'il a commencé à répéter avant... parce qu'une semaine avant la première c'est un peu court quand même !

Après je sais qu'il a fait pas mal de plateau tv et de perf par ci par là régulièrement mais chanter 2/3 titres et tout un concert c'est pas la même chose.

Sinon succès impressionnant, les dates s'accumulent et se remplissent toutes une à une... nul doute que la nouvelle date parisienne suivra le même chemin, tout comme les dates estivales plus lointaines, ça fait plaisir, de voir à nouveau un VRAI gagnant de télécrochet.

 

 

10891783_329108467279577_806979261148619

 

Kendji Officiel

Jaime · 16 min · Modifié ·

 

 

 

 

Les répétitions de ma tournée ont commencé Je vous présente mes musiciens ! J-8 avant la première à Longjumeau !!!

J'espère quand même qu'il a commencé à répéter avant... parce qu'une semaine avant la première c'est un peu court quand même !

Après je sais qu'il a fait pas mal de plateau tv et de perf par ci par là régulièrement mais chanter 2/3 titres et tout un concert c'est pas la même chose.

Sinon succès impressionnant, les dates s'accumulent et se remplissent toutes une à une... nul doute que la nouvelle date parisienne suivra le même chemin, tout comme les dates estivales plus lointaines, ça fait plaisir, de voir à nouveau un VRAI gagnant de télécrochet.

 

 

 

 

10891783_329108467279577_806979261148619

 

Kendji Officiel

Jaime · 16 min · Modifié ·

 

 

 

 

Les répétitions de ma tournée ont commencé Je vous présente mes musiciens ! J-8 avant la première à Longjumeau !!!

J'espère quand même qu'il a commencé à répéter avant... parce qu'une semaine avant la première c'est un peu court quand même !

Après je sais qu'il a fait pas mal de plateau tv et de perf par ci par là régulièrement mais chanter 2/3 titres et tout un concert c'est pas la même chose.

Sinon succès impressionnant, les dates s'accumulent et se remplissent toutes une à une... nul doute que la nouvelle date parisienne suivra le même chemin, tout comme les dates estivales plus lointaines, ça fait plaisir, de voir à nouveau un VRAI gagnant de télécrochet.

 

10891783_329108467279577_806979261148619

 

Kendji Officiel

Jaime · 16 min · Modifié ·

 

 

 

 

Les répétitions de ma tournée ont commencé Je vous présente mes musiciens ! J-8 avant la première à Longjumeau !!!

J'espère quand même qu'il a commencé à répéter avant... parce qu'une semaine avant la première c'est un peu court quand même !

Après je sais qu'il a fait pas mal de plateau tv et de perf par ci par là régulièrement mais chanter 2/3 titres et tout un concert c'est pas la même chose.

Sinon succès impressionnant, les dates s'accumulent et se remplissent toutes une à une... nul doute que la nouvelle date parisienne suivra le même chemin, tout comme les dates estivales plus lointaines, ça fait plaisir, de voir à nouveau un VRAI gagnant de télécrochet.

Lien vers le commentaire

Je suis fane de toi et tes chanson Je mentors avec care elle son toute belle comme toi je veux une dédicace de toi si tu peut envoyé la au -- car je ne peus pas venir au co vert car ses complet j'aurai bien aimer le voir a Marigny les Compiègne car habite a Compiègne bonne nuit

Modifié par Petit Prince
Suppression d'une adresse personnelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...