Aller au contenu

Kendji Girac - Tournée 2015


ScissorBoy

Messages recommandés

Mon dieu mais vous faites exprès d'être ridicule ? Je parle pas en mon nom mais en réponse au fil de message. Putain se justifier en expliquant que OUI y a des filles qui vont voir des chanteurs parce qu'ils sont trop beaux et que par conséquent OUI y a sûrement des gays qui vont voir des chanteurs parce qu'ils sont trop beaux, c 'est grave non ?!

Et non je ne suis pas un vilain homophobe ! Serieux faut prendre tes gouttes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon dieu mais vous faites exprès d'être ridicule ? Je parle pas en mon nom mais en réponse au fil de message. Putain se justifier en expliquant que OUI y a des filles qui vont voir des chanteurs parce qu'ils sont trop beaux et que par conséquent OUI y a sûrement des gays qui vont voir des chanteurs parce qu'ils sont trop beaux, c 'est grave non ?!

Et non je ne suis pas un vilain homophobe ! Serieux faut prendre tes gouttes !

 

Ben calme toi je dis juste que de mon point de vue c'est ridicule ! T' es pas le centre du monde c' était général ! Toute Façon c'est pas le sujet donc voila

Lien vers le commentaire

Mon dieu mais vous faites exprès d'être ridicule ? Je parle pas en mon nom mais en réponse au fil de message. Putain se justifier en expliquant que OUI y a des filles qui vont voir des chanteurs parce qu'ils sont trop beaux et que par conséquent OUI y a sûrement des gays qui vont voir des chanteurs parce qu'ils sont trop beaux, c 'est grave non ?!

Et non je ne suis pas un vilain homophobe ! Serieux faut prendre tes gouttes !

 

 

C'est qui "vous" ? Je me sens un peu concerné car je suis le dernier message avant le tien. Mon "Et pourtant" allait dans ton sens hein. Il est évident que certaines jeunes filles vont assister aux concerts de leurs idoles parce qu' "ils sont trop trop trop beaux" et que, par conséquent, les jeunes garçons sensibles font de même.

Pourquoi t'exciter comme ça ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...