Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

 

et te souvenir que sur ces 359k copies, 185k (plus de 50%) ont été offertes gratuitement avec des places du MDNA tour.

 

 

Peut étre aussi que tous ces gens qui ont acheté des places pour le MDNA tour qui sont pour les 3/4 des fans, s'ils avaient pas eu cet album offert, ils l'auraient acheté pour la grande majorité. ça aurait peut étre pas changer grand chose au final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on en est ou avec "living for love"au niveau chiffres de vente???

en france c est le néant (absente des 2 classements single et streaming)

 

En fait, le single n'est pas officiellement lancé. Il faudra attendre la performance aux Grammys et son lancement sur les ondes américaines le 12 février pour voir si "Living For Love" peut devenir un hit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

500 000 en tout, c'est très peu. Ce que je disais ne me choque absolument pas. Elle n'est absolument pas sur le déclin quand on voit la tête de ses 3 dernières tournées. Le platine était jouable. On parle quand même de la plus grande pop star du monde qui remplit des stades partout dans le monde. C'est étonnant que les gens soient prêts à payer 100euros le concert sans s'intéresser à ce qu'elle a fait dernièrement. Surtout que ces tournées ont quand même pour but de présenter son nouveau disque.

Lien vers le commentaire

500 000 en tout, c'est très peu. Ce que je disais ne me choque absolument pas. Elle n'est absolument pas sur le déclin quand on voit la tête de ses 3 dernières tournées. Le platine était jouable. On parle quand même de la plus grande pop star du monde qui remplit des stades partout dans le monde. C'est étonnant que les gens soient prêts à payer 100euros le concert sans s'intéresser à ce qu'elle a fait dernièrement. Surtout que ces tournées ont quand même pour but de présenter son nouveau disque.

500K en tout aux USA oui c'est décevant pour elle, mais faire du 500K ou plus en UNE SEMAINE, c'est exceptionnel et pas/plus à sa portée.

Lien vers le commentaire

 

Peut étre aussi que tous ces gens qui ont acheté des places pour le MDNA tour qui sont pour les 3/4 des fans, s'ils avaient pas eu cet album offert, ils l'auraient acheté pour la grande majorité. ça aurait peut étre pas changer grand chose au final.

 

Si c'était le cas, elle ne se serait pas tapé le plus gros gadin de tous les temps en 2ème semaine (-87% si mes souvenirs sont bons). Elle avait battu le record de... Lady Gaga, qui avait aussi des chiffres bidouillés en 1ère semaine. Et puis 350K first week pour un total de 500K, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

 

Plein d'artistes aux carrières très longues (Rolling Stones, U2) continuent à remplir des stades tout en vendant assez mal leurs nouveaux albums. La plupart des spectateurs du MDNA Tour n'y sont certainement pas allé pour ses dernières chansons.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas si elle refait des salles, les gens n'attendent que ça.

Le sticky était en deux acts et on a moins de ventes mais vu le prix et le million et demi de spectateurs environs, on a pas à s'en plaindre.

Si il y a un domaine qu'elle gère c'est les tournées.

En plus les gens préfèrent le MDNA tour que la précèdente tournée, elle va faire un carton avec celle de Rebel Heart.

#Tournée la plus rentable de 2015-2016

Qui ouvre les paris ?

Lien vers le commentaire

Si elle fait des Arena comme prévu , elle aura beau les remplir elle aura du mal à faire mieux que le Sticky ou même le MDNA en nombre de spectateurs (et recette) ... Quand je pense que pour le Sticky elle a fait le Stade à Nice, 2 Stades de France, Bercy ainsi que le Stade vélodrome à Marseille (bon malheureusement on connaît la suite) ... C'est quand même fort ...

Lien vers le commentaire

Le MDNA tour était quand même beaucoup bradé niveau prix d" ou le remplissage! Maintenant je ne doute pas d'un record si elle repart en tournée en mode living for love avec ses centaures

 

Pas aux Etats-Unis il me semble.

 

Hormis que l'album fut un (semi) échec, il n'y a eu aucune promotion autour de ce dernier et donc aucune autour de la tournée. Le Superbowl lui a permis de remplir les salles américaines, mais ailleurs dans le monde, aucune promotion n'a eu lieu.

Cela permet d'expliquer en partie ces quelques petites difficultés (parce qu'elle les a quand même remplis, les stades). Sinon, il y a le prix. Encore et toujours.

 

Mais je suis d'accord avec Kinderfeld. Si elle refait des salles, cela peut marcher encore plus fort. D'une part, parce que Madonna est toujours une valeur sûre en concert et d'autre part, parce qu'elle va faire un minimum de promo cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...