Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

 

Euh... Il me semble au contraire qu'elle n'a jamais eu de souci de ce côté-là. Et je dirais même qu'indépendamment du succès de ses albums, Madonna fait partie de ce cercle très fermé d'artistes qui remplissent des stades uniquement sur leur nom et leur réputation. The Girlie Show, The Re-Invention Tour, The MDNA Tour ont tous été sold out alors que l'album qui était censé les promouvoir s'est planté.

 

 

 

Tu compares le nombre d'entrées vendues pour le même stade au MDNA Tour et au S&S et c'est clairement moins. Et ça n'est pas la taille de la scène qui a fait baisser ça.C'est facile d'etre sold out si tu mets moins d'entrées en vente. Je peux te dire que pour la date que j'ai faite, il y avait du vide partout dans le stade. Après ça ne veut pas nécéssairement dire que sa popularité a baissé. En pleine crise, va vendre 60 000 entrées dans 1 pays qui a 20% de taux de chomage.

 

Lien vers le commentaire

Voici les premières estimations (pré-commandes de Rebel Heart, source : Nielsen Music)

 

50-65k sachant qu'il n'y a pas eu de promo

 

 

The result of Rebel Heart's 48-hour turnaround? The album preorder topped the iTunes charts in more than 40 countries -- including the United States, where three of the six released tracks entered Billboard's Hot Dance/Electronic Songs chart dated Jan. 3, despite just two days of eligibility. To date, the six tracks have sold a combined 131,000 downloads, according to Nielsen Music, with preorders for Rebel Heart at a robust (considering the situation) 50,000 to 60,000, according to industry estimates. "We know that in today's world, having a top 10 album with no promotion is really hard," Oseary says. "It's pretty... exciting isn't the right word, but it's rewarding to see it so well-received."

 

Ce sont uniquement les ventes des pré-commandes ?

Lien vers le commentaire

La promo n'a pas commencé du tout, le single a juste été balancé au niveau des pré-commande de l'album mais n'est pas encore sorti officiellement sur iTunes avec une pochette etc... Je ne suis même pas sur que les radios aient officiellement intégré le titre comme réel premier single du nouvel album, pas de live, pas de clip...

Tout le plan promo, hormis les 6 titres pour Noël, a l'air d'être resté le même que ce qui avait été calé au départ... lancement du single en février avec son clip, les remixes...

Sans compter qu'elle a dit qu'une autre version avec MNEK existe et sera exploitée...

 

Hâte d'être en février pour que la machine ne mette en route et voir réellement ce que ça donne dans les charts !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...