Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

 

...Ah l'ére du streaming....magnifique....la vitrine du bon gout du public des 10-15 ans...

Vu ce qui cartonne le plus en streaming, donc à 80 % de la bonne bouse....normal que la chanson la plus mauvaise de l'album se retrouve dans le haut du panier . ^^

C'est surtout parce que c'est un single. Les singles ont toujours plus de streams que les chansons d'album, ça confirme que beaucoup de gens n'écoutent pas les albums en entier (ce que je comprends pas).

 

En principe tout est disponible en maintenant qu'un single, alors le public a la chance de choisir ses chansons favorites et de renoncer aux mauvais singles mais c'est le contraire, le public ne sait pas utiliser spotify intelligemment.

Lien vers le commentaire

 

Cette bombe vient de dépasser les 100 000 000 de vues sur youtube :champion:

J'ai d'ailleurs été surpris de remarquer qu'un bon nombre de vedettes des 80/90's ont quelques vidéos à 100/150 millions de vues là où la Reine n'en a que 2 (Hung Up et... B*tch I'm Madonna....). Même ses classiques (Like a Prayer/Virgin, Vogue, La Isla Bonita) n'affolent pas les compteurs, loin de là.

 

Bizarre non?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ventes US (Ere Nielsen, depuis 1991) :

 

Albums :

5,992,000 The Immaculate Collection

3,891,000 Ray Of Light

2,934,000 Music

2,336,000 Bedtime Stories

2,102,000 Something To Remember

2,025,000 Evita (Soundtrack)

1,905,000 Erotica

1,734,000 Confessions On A Dancefloor

1,397,000 GHV2: Greatest Hits Volume 2

751,000 Hard Candy

238,000 Rebel Heart

 

Téléchargements singles :

3,1M 4 Minutes

1,4M Hung Up

1,1M Like A Prayer

 

http://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/7617649/ask-billboard-madonnas-career-album-sales

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

 

Cette bombe vient de dépasser les 100 000 000 de vues sur youtube :champion:

J'ai d'ailleurs été surpris de remarquer qu'un bon nombre de vedettes des 80/90's ont quelques vidéos à 100/150 millions de vues là où la Reine n'en a que 2 (Hung Up et... B*tch I'm Madonna....). Même ses classiques (Like a Prayer/Virgin, Vogue, La Isla Bonita) n'affolent pas les compteurs, loin de là.

 

Bizarre non?

Bah rien que l'autre jour je voulais voir Like A Prayer, t'as en premier le compte Warner puis Vevo qui apparaît, c'est nul comme système
Lien vers le commentaire

Il me semble tout de même que Rebel Heart s'est moins bien vendus que AL et MDNA, même s'ils ne sont pas reportés dans ce classement, non?

 

Disons qu'avec RH elle a sauvé les meubles mais bon, rien de réjouissant. Après oui, je pense qu'elle n'est pas à l'abri d'un nouveau succès: elle a un forte fan base et elle reste une icône. Si elle se la joue moins bitchy, elle peut reconquérir une bonne partie du public mais bon, je suis pas sûr qu'elle en ait trop envie, de s'assagir...^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...