Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

C'est dommage de résumer la promo de rebel heart au clip fun de BIM alors que la promo etait sage intéressante et mature dans son ensemble Et LES deux premiers singles également ! C'est Juste plusieures facettes de la madonne comme ça a toujours été le cas dans sa carrière

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un (MJD ?) à une explication logique pour m'expliquer pourquoi elle a des chiffres aussi faibles sur YouTube ?

Je cherche des éléments de réponse, et je ne trouve pas. :huh:

 

Elle est quasi systématiquement battu par des artistes internationaux 80's, 90's, 00's avec moins de tubes et moins de ventes.

Même les chanteurs/chanteuses qui vendent deux fois moins qu'elle aujourd'hui font trois mieux qu'elle sur cette plateforme.

 

Même pour son Carpool, elle a très peu de vues par rapport à d'autres artistes... C'est très étonnant ! :huh:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un (MJD ?) à une explication logique pour m'expliquer pourquoi elle a des chiffres aussi faibles sur YouTube ?

Je cherche des éléments de réponse, et je ne trouve pas. :huh:

 

Elle est quasi systématiquement battu par des artistes internationaux 80's, 90's, 00's avec moins de tubes et moins de ventes.

Même les chanteurs/chanteuses qui vendent deux fois moins qu'elle aujourd'hui font trois mieux qu'elle sur cette plateforme.

 

Même pour son Carpool, elle a très peu de vues par rapport à d'autres artistes... C'est très étonnant ! :huh:

Certainement car elle n'intéresse personne des jeunes générations qui sont les plus grandes consommatrices de youtube, et car à force de vouloir courir après la mode elle n'attire pas non plus un public large des anciennes générations (d'où ses scores moins bons que des artistes des années 80's, 90's). Et puis ses tubes sont moins intemporels que certains de tina turner, whtiney houston, mariah carey,... (si c'est à elles que tu fais allusion). On connait tous vogue par exemple, mais ce n'est pas une chanson que beaucoup de gens vont souvent aller réécouter sur youtube.

Lien vers le commentaire

Certainement car elle n'intéresse personne des jeunes générations qui sont les plus grandes consommatrices de youtube, et car à force de vouloir courir après la mode elle n'attire pas non plus un public large des anciennes générations (d'où ses scores moins bons que des artistes des années 80's, 90's). Et puis ses tubes sont moins intemporels que certains de tina turner, whtiney houston, mariah carey,... (si c'est à elles que tu fais allusion). On connait tous vogue par exemple, mais ce n'est pas une chanson que beaucoup de gens vont souvent aller réécouter sur youtube.

C sur like à virgin, like a prayer, la isla bonita, Frozen, Ray of light, music ...ne sont pas intemporelles et ne sont connues que de ceux qui ont vécu cette période...qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...

Sa fanbase n'est pas consommatrice de YouTube c la seule chose vraie de ton argumentaire. Ajoute à cela des ajouts anarchiques de ses vidéos et son management qui a mis un temps fou à consolider l'ensemble de ses vidéos sur un même canal et tu t'approcheras de la vérité, plutôt que de balancer des idioties

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Certainement car elle n'intéresse personne des jeunes générations qui sont les plus grandes consommatrices de youtube, et car à force de vouloir courir après la mode elle n'attire pas non plus un public large des anciennes générations (d'où ses scores moins bons que des artistes des années 80's, 90's). Et puis ses tubes sont moins intemporels que certains de tina turner, whtiney houston, mariah carey,... (si c'est à elles que tu fais allusion). On connait tous vogue par exemple, mais ce n'est pas une chanson que beaucoup de gens vont souvent aller réécouter sur youtube.

 

Peut-être que Madonna est has-been aujourd'hui, mais la dernière fois je regardais/ écoutais une vidéo de "The Human League" (Don't You Want Me) , c'est un morceau connu sans être mythique, c'est très daté année 80, ça n'a pas vraiment traversé l'épreuve du temps, le groupe n'a plus d'actu depuis 25 ans... et pourtant les vues de cette vidéo sont plus importantes que celles de " Like A Virgin" et " Like A Prayer" réunis.

 

Je veux bien que les jeunes d'aujourd'hui n'aillent pas voir les clips de Madonna, mais l'ancienne génération, celle qui va regarder des clips de Depeche Mode, Duran Duran, Simple Minds, A-Ha & co, la boudent également, et là je ne comprends pas pourquoi...

 

Surtout que Madonna a la réputation de ne pas avoir des clips trop dégueux avec souvent des concepts forts.

 

 

Et même quand c'est négatif, comme pour sa chute malheureuse aux Brit Awards, elle n'arrive pas avoir des vues. :mdr:

Lien vers le commentaire

Son management n'a pas été très réactif face à l’émergence de Youtube. Plusieurs vidéo postés par des anonymes et avec des vues assez conséquentes ont été par la suite supprimées. Mais elle est à la traîne aussi sur le streaming audio (sportify etc...). Ça ne peut être expliqué que par un désintérêt du jeune publique, majoritaire sur ce format, pour son travail. C'est probablement du à un problème d'image qu'elle traîne aujourd’hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C sur like à virgin, like a prayer, la isla bonita, Frozen, Ray of light, music ...ne sont pas intemporelles et ne sont connues que de ceux qui ont vécu cette période...qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...

Sa fanbase n'est pas consommatrice de YouTube c la seule chose vraie de ton argumentaire. Ajoute à cela des ajouts anarchiques de ses vidéos et son management qui a mis un temps fou à consolider l'ensemble de ses vidéos sur un même canal et tu t'approcheras de la vérité, plutôt que de balancer des idioties

je sens que tu vas être malheureux toi quand dans 10 ans les moins de 30 ans ne connaîtront aucune des chansons que tu cites ou presque, et dans 20 ans les moins de 40 haha

 

tu penses sincèrement que la différence entre les 350 millions de vues de I will always love you et les en tout 90 millions (pour 2 clips) de la isla bonita est du à un mauvais management? c'est triste.

 

Ce qui compte bcp aussi c'est si on parle de chanteuses à voix, à textes, de chansons qui vont avec des slows, etc. Madonna n'a rien de tout ça. Elle était à la mode, elle ne l'est plus, en aucun cas elle est intemporelle et faudra vous y faire, en effet youtube et spotify en sont bien la preuve.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un (MJD ?) à une explication logique pour m'expliquer pourquoi elle a des chiffres aussi faibles sur YouTube ?

Je cherche des éléments de réponse, et je ne trouve pas. :huh:

 

Elle est quasi systématiquement battu par des artistes internationaux 80's, 90's, 00's avec moins de tubes et moins de ventes.

Même les chanteurs/chanteuses qui vendent deux fois moins qu'elle aujourd'hui font trois mieux qu'elle sur cette plateforme.

 

Même pour son Carpool, elle a très peu de vues par rapport à d'autres artistes... C'est très étonnant ! :huh:

 

Pendant très longtemps, YOUTUBE fut un BORDEL total pour trouver les clips de Madonna, il n'y avait quasiment aucun clip officiel contrairement aux autres popstars, il y avait même plusieurs versions d'une même chanson avec une qualité visuelle peu agréable, je crois que ça a évolué depuis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je sens que tu vas être malheureux toi quand dans 10 ans les moins de 30 ans ne connaîtront aucune des chansons que tu cites ou presque, et dans 20 ans les moins de 40 haha

 

tu penses sincèrement que la différence entre les 350 millions de vues de I will always love you et les en tout 90 millions (pour 2 clips) de la isla bonita est du à un mauvais management? c'est triste.

 

Ce qui compte bcp aussi c'est si on parle de chanteuses à voix, à textes, de chansons qui vont avec des slows, etc. Madonna n'a rien de tout ça. Elle était à la mode, elle ne l'est plus, en aucun cas elle est intemporelle et faudra vous y faire, en effet youtube et spotify en sont bien la preuve.

 

Là où tu te trompes c'est que je m'en fou de ses vues sur YouTube...c juste les inexactitudes que je n'aime pas..tu as le message de smooth, plus haut qui te l'explique aussi, ou celui juste au dessus de celui-ci. Mais bon, reste dans ton idée, ca semble important pour toi...

Elle est tellement passée de mode cette vieille Madonna que son dernier album fait 3 fois les ventes de Spears ( encore une has been, mince) ou qu'il fera dans les mêmes eaux que celui de Gaga.

Madonna ne passera pas l'ère du streaming c quasi certain, mais ton post et ton argumentaire...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

madonna est la reine mere ,sans elle toutes les puputes du moment n existeraient pas !

Avant elle il y a eu par exemple Cher..

Elle était considérer comme une Put..ain parce qu'elle montrais son nombril (même si elle n'a jamais était aussi loin que Mado ) et même avant il devait sûrement en avoir d'autres mais "popute" à leurs époques.

Meme si je considère "Madonna" comme la reine faut arrêter de croire qu'elle a tout inventer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...