Djeeho Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 et te souvenir que sur ces 359k copies, 185k (plus de 50%) ont été offertes gratuitement avec des places du MDNA tour. Peut étre aussi que tous ces gens qui ont acheté des places pour le MDNA tour qui sont pour les 3/4 des fans, s'ils avaient pas eu cet album offert, ils l'auraient acheté pour la grande majorité. ça aurait peut étre pas changer grand chose au final. 1 Lien vers le commentaire
fredo Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 on en est ou avec "living for love"au niveau chiffres de vente??? en france c est le néant (absente des 2 classements single et streaming) Lien vers le commentaire
tennisr0m Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 on en est ou avec "living for love"au niveau chiffres de vente??? en france c est le néant (absente des 2 classements single et streaming) En fait, le single n'est pas officiellement lancé. Il faudra attendre la performance aux Grammys et son lancement sur les ondes américaines le 12 février pour voir si "Living For Love" peut devenir un hit. 1 Lien vers le commentaire
Le Blond Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 500 000 en tout, c'est très peu. Ce que je disais ne me choque absolument pas. Elle n'est absolument pas sur le déclin quand on voit la tête de ses 3 dernières tournées. Le platine était jouable. On parle quand même de la plus grande pop star du monde qui remplit des stades partout dans le monde. C'est étonnant que les gens soient prêts à payer 100euros le concert sans s'intéresser à ce qu'elle a fait dernièrement. Surtout que ces tournées ont quand même pour but de présenter son nouveau disque. Lien vers le commentaire
vertigostick Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 500 000 en tout, c'est très peu. Ce que je disais ne me choque absolument pas. Elle n'est absolument pas sur le déclin quand on voit la tête de ses 3 dernières tournées. Le platine était jouable. On parle quand même de la plus grande pop star du monde qui remplit des stades partout dans le monde. C'est étonnant que les gens soient prêts à payer 100euros le concert sans s'intéresser à ce qu'elle a fait dernièrement. Surtout que ces tournées ont quand même pour but de présenter son nouveau disque. 500K en tout aux USA oui c'est décevant pour elle, mais faire du 500K ou plus en UNE SEMAINE, c'est exceptionnel et pas/plus à sa portée. Lien vers le commentaire
Spencer Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Peut étre aussi que tous ces gens qui ont acheté des places pour le MDNA tour qui sont pour les 3/4 des fans, s'ils avaient pas eu cet album offert, ils l'auraient acheté pour la grande majorité. ça aurait peut étre pas changer grand chose au final. Si c'était le cas, elle ne se serait pas tapé le plus gros gadin de tous les temps en 2ème semaine (-87% si mes souvenirs sont bons). Elle avait battu le record de... Lady Gaga, qui avait aussi des chiffres bidouillés en 1ère semaine. Et puis 350K first week pour un total de 500K, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Plein d'artistes aux carrières très longues (Rolling Stones, U2) continuent à remplir des stades tout en vendant assez mal leurs nouveaux albums. La plupart des spectateurs du MDNA Tour n'y sont certainement pas allé pour ses dernières chansons. 5 Lien vers le commentaire
EternalSunshine Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Pas de point Itunes depuis la sortie du clip ?? Personne pour remarquer que, malgré sa sortie, le titre est toujours OUT du Top 100 en France ? Lien vers le commentaire
Jonath. Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 #128 pour être exacte 1 Lien vers le commentaire
Maroine Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Madonna ne fait plus vraiment d'album pour la gloire mais plus pour aller en tournée c'est son point fort. Sauf que j'ai vraiment l'impression que le MDNA tour s'est beaucoup moins vendu que la tournée précédente, ça va continuer à baisser je pense. Lien vers le commentaire
Kinderfeld Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Pas si elle refait des salles, les gens n'attendent que ça. Le sticky était en deux acts et on a moins de ventes mais vu le prix et le million et demi de spectateurs environs, on a pas à s'en plaindre. Si il y a un domaine qu'elle gère c'est les tournées. En plus les gens préfèrent le MDNA tour que la précèdente tournée, elle va faire un carton avec celle de Rebel Heart. #Tournée la plus rentable de 2015-2016 Qui ouvre les paris ? Lien vers le commentaire
Unstoppable Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Le MDNA tour était quand même beaucoup bradé niveau prix d" ou le remplissage! Maintenant je ne doute pas d'un record si elle repart en tournée en mode living for love avec ses centaures Lien vers le commentaire
Kinderfeld Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ironie du sort, elle se produit plus sur scènes qu'a ses débuts. Lien vers le commentaire
bextor Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Normal...c'est un peu son deal avec Live Nation les tournées... Lien vers le commentaire
Tristan Braxton Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Si elle fait des Arena comme prévu , elle aura beau les remplir elle aura du mal à faire mieux que le Sticky ou même le MDNA en nombre de spectateurs (et recette) ... Quand je pense que pour le Sticky elle a fait le Stade à Nice, 2 Stades de France, Bercy ainsi que le Stade vélodrome à Marseille (bon malheureusement on connaît la suite) ... C'est quand même fort ... Lien vers le commentaire
tennisr0m Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Le MDNA tour était quand même beaucoup bradé niveau prix d" ou le remplissage! Maintenant je ne doute pas d'un record si elle repart en tournée en mode living for love avec ses centaures Pas aux Etats-Unis il me semble. Hormis que l'album fut un (semi) échec, il n'y a eu aucune promotion autour de ce dernier et donc aucune autour de la tournée. Le Superbowl lui a permis de remplir les salles américaines, mais ailleurs dans le monde, aucune promotion n'a eu lieu. Cela permet d'expliquer en partie ces quelques petites difficultés (parce qu'elle les a quand même remplis, les stades). Sinon, il y a le prix. Encore et toujours. Mais je suis d'accord avec Kinderfeld. Si elle refait des salles, cela peut marcher encore plus fort. D'une part, parce que Madonna est toujours une valeur sûre en concert et d'autre part, parce qu'elle va faire un minimum de promo cette fois-ci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés