Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Le Blond a dit :

 

Deux titres ça fait peu, j'espère deux nouvelles chansons qui déchirent. On oublie le passé, go sur le futur maintenant !

 

Les articles parlent d'un vieux titre et d'un nouveau il me semble.

 

Si on est toujours dans l'optique d'un double single : potentiellement le single mirwais (politique?) et le single latino Maluma, ça veut peut-être dire que c'est ce dernier qu'on aura..... : D joie... !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Enigmatique a dit :

Vous croyez qu'elle sera en playback à l'Eurovision?

 

La pression quand même.. Autant de téléspectateurs, chorégraphie etc. Je lui souhaite que tout se passe bien! :throb:

Tant qu'elle ne porte pas de cape...

 

  • Like 1
  • Haha 10
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Enigmatique a dit :

Vous croyez qu'elle sera en playback à l'Eurovision?

 

La pression quand même.. Autant de téléspectateurs, chorégraphie etc. Je lui souhaite que tout se passe bien! :throb:

Peut-être pas en total play-back (ça la foutrait un peu mal à l'Eurovision où c'est totalement interdit) mais peut-être avec des choristes comme chaque artiste ou alors une bande-son en fond comme Justin Timberlake en 2016.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tennisr0m a dit :

Nouveau teasing. En trois posts. 

 

En tout cas une chose est sure : elle sait nous tenir en haleine la Queen ?

Entre les X et cette énumération je ne sais quoi penser. J'espère juste que le teasing du single ne durera pas 3-4 semaines car j'en peux plus là ? Imaginez que le single ne sorte que la semaine de l'Eurovision ?

Lien vers le commentaire

Oh putain ! Le faut que Mirwais tease me rassure tellement !

J'ai eu peur qu'il soit au final écarté du projet mais non, cela ne semble pas être le cas: ouf !

 

Cette nouvelle de l'Eurovision est excellente. J'espère qu'elle va pas gâcher le truc avec un mini scandale politique ou je ne sais quoi. Elle joue gros pour le lancement en Europe. HÂTE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, €cho'cO a dit :

Il faut que ce soit l'album qui sorte le jour de l'Eurovision, pas un simple single qui annoncerait un album des semaines plus tard, les gens passeront à autre chose sinon et l'album sortira dans l'indifférence générale dans l'été ou à la rentrée.
 

 

Un album de Madonna ne sortira jamais dans l'indifférence générale...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...