Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Orangema m’a fait remarquer ce post de Emmanuel Adjei (qui a été plusieurs fois taggé par Madonna sur ses posts insta concernant son nouvel album).

Il a remarqué tout en haut de l’image, le X, même X partagé deux fois par Madonna pour lancer cette nouvelle ère.

 

J’ai donc fait des recherches sur « X » et « roue de la fortune ». 

« En numérologie, dix égale un car 10 = 1 + 0 = 1. Cette carte représente donc bien la fin d'un cycle et le retour au début d'un autre. Ce retour est représenté explicitement dans les rayons de la roue, composés de l'enchevêtrement des chiffres romains X et ».

 

Madonna voudrait-elle nous signaler que c’est le commencement de quelque chose de nouveau ? Que son album s’appelerait « Wheel of Fortune » ? 

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Roue_de_Fortune

 

Bref, je voulais partager avec vous ma petite théorie. 

D’ici quelques temps, nous verrons bien si je suis plus proche de Kalinda ou si je suis, au contraire, un véritable Dupont(d).

Lien vers le commentaire

mdrrrr pour la dernière story si ça se trouve elle s'est promenée dans la rue, a vu un X et s'est dit "pas mal le teasing, reine de la com je suis". C'est tellement une vieille je l'adore. 

Par contre pour la théorie au-dessus c'est intéressant mais est-ce que la Mado a déjà fait des trucs de ce genre dans le teasing ? J'ai l'impression qu'elle irait pas aussi loin dans les messages codés aujourd'hui

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je me doute bien que c 'est essentiellement pour l exposition énorme offerte par cette émission (et surement quelques shekels)  mais je n 'arrive pas à me faire à l 'idée qu 'on  en vienne à souhaiter et  prier pour que Madonna se produise dans cette émission ringarde de l 'Eurovision et ce même après le passage de Justin Timberlake.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je comprends ce point de vue, moi-même je n'aime pas l'eurovision et je trouve ce programme ringard, mais en même temps qu'est-ce que ça va changer à sa carrière aujourd'hui ? Elle a déjà une image un peu ringarde, alors pourquoi se priver de cette exposition ? Ça ne lui portera pas beaucoup préjudice je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof, c'est surtout en France que l'image de l'Eurovision était ringarde. Or depuis quelques années, cette image a évolué. Timberlake y est allé. Puis le public de Madonna c'est le public de l'Eurovision. (contrairement au public du Superbowl par exemple!). Donc c'est une parfaite occaz pour elle.

(bon je ne sais pas si je dirais la même chose après coup, si on l'aura vu twerker avec Annita sur de la bouse latino honteuse).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que les X qu'elle poste en story n'ont pas une réelle importance, enfin leurs localisations, je la vois bien dans la route se disant "Oh un X en rapport avec le projet que j'ai allez hop photo"

 

Si le single est bien pour Avril il reste que 3 vendredis au maximum, je serais pas surpris que demain elle donne d'avantage, ou en tout cas qu'elle poste une nouvelle image ou autre visant a continuer soit le teasing soit donner plus de concret.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...