Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Enigmatique a dit :

Résumé des infos qui commencent à tourner sur les réseaux/forums de Madonna

 

-Le single avec Maluma aurait été envoyé aux radios et certains médias aujourd'hui avec embargo.

-Il devrait être lancé ce vendredi ou vendredi prochain.

-Les sonorités seraient plutôt Reggaeton/Afrobeat.
-Un grower selon certains, potentiellement un hit.
-Le Featuring de Maluma ressemblerait à du Pitbull.
-Elle chanterait 'Aïaïa' à un certain moment du titre.

 

-La chanson ressemblerait à un mélange de 'La Tortura' de Shakira et du travail de l'artiste espagnole Rosalía.

 

 

 

 

 

Ces rumeurs ne tiennent pas la route, l'envoi au radio se fait le jour précédent une sortie, et autant dire que si le titre était bien envoyé aux radios il aurait déja leaké.

En plus, ils disent que le titre a était envoyé aux radios mais qu'ils ne savent pas le titre...Please. Qui envoi un titre en radio sans donner le titre, et même si imaginons ils n'aient pas le titre, tu écoutes le morceau tu devines assez facilement le titre d'une chanson.

J'ai surtout l'impression que c'est un mix des différentes rumeurs qui courrent depuis des mois, autrement un single avec Maluma, comme Maluma s'inscrit dans un mouv' plus reaggeton et compagnie bam on rajoute ca.

 

De toute facon je pense qu'on aura rien cette semaine, je pense que demain Madonna va dévoiler trois nouvelles images, surement avec le titre du morceau -et une date? La semaine prochaine elle pourra ainsi offrir un snippet du morceau et/ou du clip pour une sortie le 18 Avril. Je vois pas le morceau sortir dans encore 2 semaines parce que franchement ca fera trés long comme teasing.

Lien vers le commentaire

Si elle s'inspire de rosalia c'est pas une mauvaise chose, c'est pas cliché. Mais elle a pas la voix de rosalia pour faire sa musique. 

Le feat avec le j balvin ne reflète pas son travail. 

Par contre ça m'étonne pas qu'on parle de la tortura, ce genre de Beat on en a partout dans la scène latine actuelle. Si elle fait ça ben oubliez tous l'originalité. Et la comparaison avec pitbull ne rassure pas, de toute façon Maluma n'est pas un ténor, sa musique c'est du boum boum et du sex pour chauffer les minettes. 

Si on prend maluma c'est forcément pour faire un son pseudo reggaeton ultra commercial produit à la chaîne dans les radios latins. 

Lien vers le commentaire

Un insider bien informé avait indiqué il y a quelques semaines que deux titres seraient dévoilés quasi simultanément. Deux titres aux sonorités opposées. Je vois bien le titre avec Maluma : summer-reggaeton etc et l’autre plus pop-disco-politique-choc dans la veine de ce qu’elle a toujours fait (sans doute le teasing x, les drag Queen, l’énumération des She étc)

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus quoi penser avec cette "rumeur" de double singles.

Il y a quelques jours, la page DrownedMadonna a répondu ça sur Facebook :

 

DM, Any truth to the two singles at the same time theory? 

 

not true. Unless something has change last minute

 

Ils sont habituellement très bien renseignés eux-aussi. Tout comme l'équipe de Madonnarama. Ils avaient été parmi les tous premiers à entendre les démos de Rebel Heart.

 

Après, peut-être que Madonna s'amuse à faire de la désinformation pour éviter des leaks comme il y a quatre ans, en laissant échapper des indices contradictoires à ceux qui renseignent les fans?

Avec toutes ces rumeurs on en perd la boule. ?

 

 

 

 

ALLEZ MAMIE, BALANCE LA SAUCE !!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ramona a dit :

Ca ne peut etre que The Voice US (sur NBC) ou American Idol (sur ABC) normalement

 

Il y a aussi les Billboard Music Awards le 1er mai. D'ailleurs ils sont en train de teaser pour l'artiste qui recevra le Icon Award lors de la cérémonie, le nom sera révélé aujourd'hui. Le prix avait été remis à Janet Jackson l'année dernière, Cher en 2017 et Céline Dion en 2016.

 

Edit : loupé, ce sera pour Mariah Carey !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais la liste de rumeurs absolument effrayante postée hier est forcément fake.

 

Aller jusqu'à nommer Pitbull (Pitbull quoi!).... c'est le détail en trop qui décrédibilise ! Car on peut pas imaginer pire que ça. Donc j'ai décidé que c'était faux.

 

Vivement le single Mirwaisien... !

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Selon News of Madonna :

https://www.news-of-madonna.com/XXXXXX_a1052.html

La théorie rejoint celle donnée plus haut par plusieurs membres

- 12 personnages

- 12 clips

- 12 titres

- 12 X : chaque X publié chaque jour correspondrait à un personnage cité.

6 X ont été publié jusqu'à aujourd'hui dans son InstaStory (7 avec celui en rouge sur son Instagram).

 

Chanteuse de cabaret 

D3sSUl5WsAEFLx7.jpg

 

Professeur

(Ce X est localisé devant une école à Manhattan)

1555017760-x2.jpg

 

 

Chef d'Etat

(On dirait une urne recouvert d'un drap noir et l'isoloir à côté ?).

X

 

Pour les autres X j'avoue que c'est vraiment dur de deviner...

 

 

Madame X revient toujours comme étant le titre de l'album.

Le single arriverait la semaine prochaine selon les rumeurs...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.news-of-madonna.com/Nouveau-tournage_a1053.html

D'après le site EriceiraMag Madonna était aujourd'hui en tournage à São Julião au Portugal. Ce tournage aurait dû se dérouler le 5 avril mais il a été reporté suite à des conditions météorologiques défavorables. D'après le reporter le tournage n'vait pas commencé quand il est arrivé sur les lieux mais il a pu voir un groupe de femmes du cap vert et une voiture de collection remplie de fleurs...

Nouveau tournage

 

D35wrWTWsBEDoHW.jpg:large

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...