Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Marceau. a dit :

Perso, j'ai jusque là été positif et en attente de quelque chose avant de critiquer, mais si le titre est un morceau créé parce qu'il cherche à être le tube de l'été, donc dans un but autre qu'être part d'un album qui forme quelque chose de cohérent (quelque chose qu'elle semblait chercher en dénonçant les méthodes de création d'aujourd'hui) clairement je vais faire la gueule. Surtout si c'est pour avoir un titre comme Made For Now qui est vraiment pas terrible.

 

EDIT : @tennisr0m peut-être qu'ils ont raison parce qu'elle va jouer la carte de la double exploitation avec Love Hard ET Indian Summer ? Mais j'ai lu sur Atrl.net, que d'après un insider ce titre, "Indian Summer", tourne depuis très très longtemps et donc serait une rumeur fréquente....

 

Love Hard sont les tatouages de son coiffeur. Ils n’ont rien à voir avec la nouvelle musique (normalement...).

Quant à Indian Summer, c’est la première fois qu’il est mentionné.

 

On sera vite fixés. Le(s) lead single(s) vont bientôt sortir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

La presse adore s'emballer et prêter des mots à untel ou untel. Je doute fort qu'elle quitte le Portugal juste parce qu'un cheval n'a pas pu rentrer dans une pièce...soyons sérieux.

 

Bien sûr. De toute façon, une rumeur concernant son déménagement court depuis janvier. 

Cependant, je la crois parfaitement capable de faire un caprice pour cette histoire de cheval. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...