Aller au contenu

Messages recommandés

Le 09/09/2018 à 10:47, seven77 a dit :

Que ça devient long cette attente de son album, finalement on ne sait pas grand chose, l'a t 'elle finit? sortira t'il vraiment cette année je commence à en douter…..

 

Je commence à en douter aussi mais je sens que tout va s’enchaîner vite une fois le premier single lancé.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de compte instagram donc je ne suis pas Madonna sur ce réseau social. Je trouve cela intriguant cette absence de trop de teasing si ce ne sont pas ses habitudes mais cela évitera des fuites par rapport à ce qui s'est passé pour Rebel heart. Curieux tout de même d'avoir le premier single, bien que ses trois derniers albums étaient très inégaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, artyshow a dit :

Elle a changé il y a peu de temps de "publicist", c'est peut-être lié. L'ancien a démissionné pour briguer un poste de directeur chez Apple Music Publicity.

 

Oh génial, manque plus qu'à virer Guy Oseary ?

 

Après peut être qu'elle a aussi retenu les leçons des échecs de ses 2 derniers albums et l'humiliation du leak intégral de RebelHeart ; le début de la promo de RH était bien d'ailleurs, jusqu'à "Salope je suis Madonna".

J'espère de tout coeur que l'influence de Mirwais dans le côté purement musical sera profonde. Cet homme m'a toujours fait l'impression d'être à la fois discret, rigoureux, hyper professionnel et expérimental, pas un mariole qui tease et tweete comme les DJ à la con qu'elle s'est coltinée ces 8 dernières années.

Quand bien même leur collaboration ne nous surprendrait pas (bref encore guitare sèche et de l'électro), du moment que c'est du travail bien produit je prends.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui clairement ; j'attends pas du tout un son spécialement novateur. Juste quelque chose de bien produit (coucou RH) et à la hauteur des bons albums qu'elle a su faire de 1998 à 2005 ; époque sans featuring et DJ à la mode.

 

2018 se finit dans 3 mois et demi.... je me demande vraiment si tout va arriver d'un coup ou si c'était des paroles en l'air. La première option a ma préférence. :)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Annie176 a dit :

 

Oh génial, manque plus qu'à virer Guy Oseary ?

 

Après peut être qu'elle a aussi retenu les leçons des échecs de ses 2 derniers albums et l'humiliation du leak intégral de RebelHeart ; le début de la promo de RH était bien d'ailleurs, jusqu'à "Salope je suis Madonna".

J'espère de tout coeur que l'influence de Mirwais dans le côté purement musical sera profonde. Cet homme m'a toujours fait l'impression d'être à la fois discret, rigoureux, hyper professionnel et expérimental, pas un mariole qui tease et tweete comme les DJ à la con qu'elle s'est coltinée ces 8 dernières années.

Quand bien même leur collaboration ne nous surprendrait pas (bref encore guitare sèche et de l'électro), du moment que c'est du travail bien produit je prends.

 

Ah mais il s'est pas fait virer. Il est parti probablement effrayé par le grillz maudit pour un nouveau job.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Whiskey Mouth a dit :

Oui clairement ; j'attends pas du tout un son spécialement novateur. Juste quelque chose de bien produit (coucou RH) et à la hauteur des bons albums qu'elle a su faire de 1998 à 2005 ; époque sans featuring et DJ à la mode.

 

2018 se finit dans 3 mois et demi.... je me demande vraiment si tout va arriver d'un coup ou si c'était des paroles en l'air. La première option a ma préférence. :)

 

Idem! J’aimerais un album dans la veine de Music, avec pourquoi pas quelques reference hispanisantes... Et surtout, qu’elle perde sa voix nasillarde et qu’elle propose une imagerie plus chic « inaccessible », comme elle savait si bien le faire.

 

Mais vu la gueule de ses posts instagram et son etat d’esprit, c’est à premiere vue mal barré! ?

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...