Aller au contenu

Messages recommandés

 

Il y a 16 heures, seven77 a dit :

.en attendant elle fait partie (malheureusement) de ces millionnaires qui s'occupent de grandes causes humanitaire, 

 

 


 Toutes les grandes fortunes font des dons à des associations. et plus elles donnent, moins elles paient d’impôt en retour.

Ce n'est plus un secret pour personne. J'avais entendu sur F.I qu'elle investissait également de l'argent dans des écoles au Moyen Orient qui apprennent aux jeunes filles à vivre selon les lois de Li'slam.  Le truc à gerber quoi..

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Roméo. a dit :

 

 

 


 Toutes les grandes fortunes font des dons à des associations. et plus elles donnent, moins elles paient d’impôt en retour.

Ce n'est plus un secret pour personne. J'avais entendu sur F.I qu'elle investissait également de l'argent dans des écoles au Moyen Orient qui apprennent aux jeunes filles à vivre selon les lois de Li'slam.  Le truc à gerber quoi..

Apprendre aux filles de vivre selon les lois de l'islam n'est pas ce qu'il y a de pire non plus 

  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Ben voyons, :D 

Je veux bien que Madonna ne soit plus à un paradoxe près, mais tout de même, croire que la Madonna qui a toujours été contre la bigoterie et qui a investie dans l'éducation et l'émancipation des filles et des femmes au Malawi depuis 8 ans, a par derrière décidé de lâcher de l'argent pour que d'autres filles soient soumises à une religion dans un autre pays, ça parait un peu gros ! :D 

 

Je t'aime beaucoup Romeo, mais tu détestes tellement la Madonna d'aujourd'hui que tu pourrais gober/ inventer n'importe quoi qui apporterait de l'eau à ton moulin. :D

Bientôt on va lire qu'elle a payé pour les murs des camps tchétchènes. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Roméo. a dit :

 

 

 


 Toutes les grandes fortunes font des dons à des associations. et plus elles donnent, moins elles paient d’impôt en retour.

Ce n'est plus un secret pour personne. J'avais entendu sur F.I qu'elle investissait également de l'argent dans des écoles au Moyen Orient qui apprennent aux jeunes filles à vivre selon les lois de Li'slam.  Le truc à gerber quoi..

t'a lu ça dans voici? je n'en ai jamais mais jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire

Il est temps de livrer un autre album, car finir toutes les rétrospectives sur "Bitch I'm Madonna", c'est un peu gênant à force. :D

J'apprécie ce single "connerie-potache-assumée", mais quand même. :D

 

Sinon, sur sa dernière story

1535225440-capture-d-ecran-2018-08-24-a-

 

Hey Madonna c'est moi ou tes racines sont très...blanches ! ??

 

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 11:11, Whiskey Mouth a dit :

 

Elle a eu sa période bombasse aussi en 2015, au moment de Ghosttown / Bitch I'm..... :throb: 

 

Résultat de recherche d'images pour "Madonna Met 2015"

 

 

Elle était vraiment sublime sur cette période.

Je ne comprends pas pourquoi la plupart du temps elle s'entête avec sa coiffure blonde légèrement bouclée, ou les cheveux tirés, qui lui donne direct un coup de vieux (ou, disons plutôt, lui donne davantage son âge).

Sur la photo là elle est juste "parfaite".

Sur celle au dessus issue de son instagram... j'ai juste envie de pleurer :lol:
J'ai du mal à saisir comment à 60 ans on peut s'éclater à se défigurer avec des filtres pour gamins quoi... heureusement que le grand public dans sa grande majorité échappe à tout ça ! ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sm00th a dit :

Il y a une photo récente qui circule ou Madonna pose avec Nakhane.

 

 

 

 

Je ne connais pas pour ma part.

 

Une collaboration en vue ? 

 

Oui Oui Ouiiiiiiii ! ❤️❤️❤️

Je commence franchement à espérer un retour inspiré.

 

 

Et pourvu que ce soit en remplacement de Nicki !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...