Aller au contenu

Messages recommandés

Parler d un come back pour un album dont 90% des gens n ont pas entendu parler, c est un peu abusé hein ^^...

Rebel Heart même si il ne sest pas énormément vendu a au moins eu droit à une bonne visibilité media et une tournée dont on a parlé...

Quant à leurs rivalités, Janet a été une star mondiale le temps de 2 albums. Basta. Elle na eu un succès comparable ( voir supérieur) à Madonna qu aux US.

 

 

 

Janet était une star mondiale le temps de 5 albums avec des grandes promos et une grande exploitation à chaque fois (genre 6 ou 7 singles sauf pour all for U, ce qui fait des grandes ères, ça compense le petit nombre d'album).

Même avec damita jo en 2004, elle était limite à égalité avec les ventes de american life (malgré les problèmes avec le superbowl qui a attirer toute la haine des sexistes et racistes des campagnes US).

 

Le seul truc qui manque à la carrière de Janet, c'est un grand retour commercial à la emancipation of mimi le temps d'un disque. Mais notre époque est mauvaise pour réaliser des comebacks.

 

 

Si elle ressort un album compile pour le streaming, ça sera sans moi cette fois çi. Je veux un album cohérent de a à z, moi j'écoute que des albums pas des singles.

A la limite, je peux me faire des playlists sympas mais je veux plus des rebel heart ou des mdna (et qu'elle arrête de tryharder sur de l'urban, ça va pas avec sa voix).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les deux derniers albums étaient pauvres en termes de musicalité et cohérence. Malgré sa médiocrité, Hard Candy avait des productions sympathiques.

Ces trois opus témoignent surtout des deux problèmes majeurs de Madonna ces dernières années : sa voix et son manque de goût pour des sons moins accessibles mais plus "durables".

 

Collaborer avec des artistes se rapprochant de son univers comme Marina and the Diamonds, Röyksopp ou Goldfrapp lui ferait le plus grand bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marina & The Diamonds est bien trop talentueuse et surtout pas suffisamment bankable pour intéresser Madonna à l'heure actuelle. C'est dommage : elle a de superbes textes et excelle dans l'introspection. Je lui fais plus confiance qu'à Madonna pour pondre un bon album pop car pour l'instant sa discographie est un sans faute.

 

Cela dit Royksöpp, Goldfrapp (même s'ils ne l'aiment pas) et Marina, c'est typiquement le courant pop vers lequel j'aurais adoré qu'elle s'oriente d'elle-même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1. Living for love

2. Devil Pray

3. Ghosttown

4. Joan Of Arc

5. Body Shop

6. Best Night

7. Addicted

8. Inside Out

9. Heartbreak City

10. Borrowed Time

11. Rebel Heart

12. Wash All Over Me

13. Messiah

 

 

Ça aurait au moins eu le mérite de nous tenir à l'abris d'une bouse telle que "Bitch I'm Madonna", mais l'album serait d'un chiant....

Lien vers le commentaire

 

 

Ça aurait au moins eu le mérite de nous tenir à l'abris d'une bouse telle que "Bitch I'm Madonna", mais l'album serait d'un chiant....

Tout dépend si Derf prend les versions album ou les démos ?

Si cest les démos, il ne manque qu Illuminati , et c est lalbum que je me suis fait.

Lien vers le commentaire

Je suis retombé sur Love Spent par hasard, je me souviens que j'adorais cette chanson à l'époque de MDNA. J'aimerais beaucoup qu'elle revienne à quelque chose d'aussi inspiré. De manière générale les fans s'accordent pour dire que c'est la meilleure chanson de l'album ou c'est juste moi qui suis dans mon délire ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis retombé sur Love Spent par hasard, je me souviens que j'adorais cette chanson à l'époque de MDNA. J'aimerais beaucoup qu'elle revienne à quelque chose d'aussi inspiré. De manière générale les fans s'accordent pour dire que c'est la meilleure chanson de l'album ou c'est juste moi qui suis dans mon délire ?

Love spent est un peu dans la continuité de Beautiful Stranger et Amazing.

Elle est une des rares appréciées de lalbum, cest vrai même si elle n apporte rien de nouveau.

Lien vers le commentaire

"Love Spent" est un morceau raté et baclé, comme tous les titres de l'album MDNA.

 

Sur le papier ce morceau aurait pourtant pu marcher, mais la production est beaucoup trop fourre-tout, et donc bordélique.

 

Entre le coté acoustique, le banjo, le sample d'Abba/Hung Up qui sort de nulle part, le vocoder et les bruitages éléctro dépassés il y a un moment ou il aurait fallut prendre une véritable direction pour ce titre, mais c'était sans doute trop fatiguant pour les "camps" et pour Madonna qui avait sans doute une ligne de vêtements à promouvoir. :sweatingbullets::indifferent:

 

 

Heureusement, la version live, plus structurée, rattrape un peu le coup.

 

Lien vers le commentaire

Gang Bang et Devil Pray sont ses dernières bonnes chansons selon moi. Elles lui correspondent et sont actuelles, c'est le compromis parfait. Dans un style plus classique, Falling Free et Messiah sont plutôt jolies.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me rappelle qu'à l'époque de la sortie d'MDNA Love Spent faisait parti des rares titres me plaisant sur cet opus.

Je l'ai réécouté l'autre jour et j'ai été déçu car dans mes souvenirs j'aimais beaucoup, mais, en effet, je pense que c'est du au fait que j'ai plus vu la version live. Celle-ci donne plus d'intérêt à la chanson. La version live est en effet bien supérieure à celle effectuée en studio.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...