orangema Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Ses albums sont une collaboration entre Maverick et Live Nation, ca doit être la le soucis. Enfin a la base si elle quitte la Warner c'est justement pour être plus libre, au final il apparait qu'elle était bien plus libre quand elle était à la Warner. Et si je me trompe pas Interscope est aussi de la partie depuis MDNA ? Elle n'a pas un contrat de 3 albums avec eux? Lien vers le commentaire
Invité Querelle Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Je me méfie un peu des coups de gueule de Madonna. Elle pète souvent des câbles et défonce tout sur son passage quand elle manque elle-même de confiance en ce qu'elle fait. C'est vrai que l'échec total de ses dernières production doit parfois lui éclater au visage... Mais il est évident que le problème vient en très grande partie d'elle, et elle aura du mal à faire croire que ce sont les gens autours d'elle qui prennent les décisions à sa place. Cela-dit il doit y avoir un fond de vrai au vu de ses dernières collaborations, c'est criant qu'elle ne sait plus s'entourer. 4 Lien vers le commentaire
Cézette Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 C'est ouf, c'est presque comme si elle était pratiquement incapable de créer de la musique par elle-même et qu'elle était obligée de s'entourer de gens un tant soit peu talentueux (et d'un manager qui la prend par la main ) pour faire quoique ce soit. 3 Lien vers le commentaire
Roméo Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Voir sa grande rivale des années 80/90 jusqu'au début 2000, revenir avec un projet de qualité en indépendant a du lui filer un drôle de seum. Qu’elle se bouge à son tour ! Lien vers le commentaire
tennisr0m Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Talking about diplo and kanye.. Well, exactly. That seems like a new method for you. It had its good points and its bad points. Obviously, the good thing about working with those people is being able to collaborate with them and their talent and tap into the way they look at music, hear music, feel music, create music. The downside is that they're very busy people too, so getting them to stay in the room for more than eight hours – more than six hours! – was hard. They're all over the place: multi-tasking, red-carpet events, "Oops, I've gotta go do my DJ gig now." I had to share. I felt oftentimes like a child stomping my foot, going, "Where do you think you're going? We haven't finished this song yet!" I found myself bargaining with them. I assume that was a novel experience. It was. Diplo said to me, "You're the only artist I actually sit in the studio with. Everyone else I just send them stuff." Wow, OK, thanks a lot. Voilà ce qu'elle disait en 2015. Son post Instagram fait clairement écho à cela, selon moi. Elle semble nostalgique des méthodes du passé car elle a vraisemblablement des difficultés à s'adapter aux nouvelles méthodes de production. 8 Lien vers le commentaire
tennisr0m Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Ses albums sont une collaboration entre Maverick et Live Nation, ca doit être la le soucis. Enfin a la base si elle quitte la Warner c'est justement pour être plus libre, au final il apparait qu'elle était bien plus libre quand elle était à la Warner. Et si je me trompe pas Interscope est aussi de la partie depuis MDNA ? Elle n'a pas un contrat de 3 albums avec eux? Elle a signé un contrat avec Live Nation mixant album et tournée. Interscope distribue. Quant à la production, est-ce que l'un d'entre eux s’immisce, je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment le rôle de Maverik et Boy Toy dans tout cela. Lien vers le commentaire
Invité Querelle Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Toute sa fragilité est dans le "Wow, OK, thanks a lot." Pffff, qu'elle laisse les producteurs à la mode de côté, franchement tout le monde s'en bat les couilles qu'elle collabore avec ces nazes de Kwest ou Diplo, et les radios ne s'en soucient guère... Autant revenir aux bonnes vieilles méthodes. 9 Lien vers le commentaire
Pyramid Song Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 C'est vraiment dommage ces nouvelles méthodes de produire un album, mais malheureusement, je pense que cela résulte en partie de la mort de l'industrie du disque et du téléchargement illégal. Cette course à rendre toutes choses rentable au depit de l'artistique m'horripile. C'est pas surprenant quand on sait ça qu'on se retrouve avec des albums sans aucune cohérence ni âme. Lien vers le commentaire
Roméo Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Je pense qu'elle s'en fout total. Oula je ne serais pas aussi catégorique. Ce qu'a réalisé Janet, c'est justement ce que l'on attendait de la part de Madonna à la base, après deux derniers mauvais disques. A savoir, un album éloigné des ficelles commerciales, qui reste moderne et référencé. Un projet mature, un peu "vintage" qu'elle me semble tout à fait capable de réaliser (je pense) à sa manière. ^^ Au travail Mamounette !! 1 Lien vers le commentaire
BLKA Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 J'ai pas l'impression que c'est un coup de gueule qu'elle pousse sur instagram hélas, on dirait qu'elle est exaspérée mais sur le ton de la plaisanterie du genre "Ah Diplo, sale petit fripon, ramène tes fesses en studio". Mais j'espère moi aussi un vrai ras-le-bol de sa part. Elle peut pas se vanter "Bitch I'm Madonna" et accepter de ne pas être une priorité pour ses collaborateurs. 1 Lien vers le commentaire
artyshow Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 J'ai pas l'impression que c'est un coup de gueule qu'elle pousse sur instagram hélas, on dirait qu'elle est exaspérée mais sur le ton de la plaisanterie du genre "Ah Diplo, sale petit fripon, ramène tes fesses en studio". Je comprends le post comme ça aussi. 1 Lien vers le commentaire
tennisr0m Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Vous comprenez comment le "coming soon" à la fin ? En mode "c'est encore ce qui va arriver pour le prochain album" ? Si seulement ses petites flammes + coming soon pouvait signifier "tu vas bientôt être viré" Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Je vois pas ce que vient faire Janet dans le sujet. C'est pas comme si "Unbreakable" avait cassé la baraque et était un chef d'oeuvre absolu non plus. Et je pense clairement que Madonna s'en soucie guère. Qu'elle soit chez Maverick ou Live Nation ou Interscope ou les 3 ne l'empêche pas de faire de bons albums si elle en a envie: elle est seule responsable au final. Elle veut concurrencer les artistes pop actuels, c'est ça son problème: elle veut pas de poser en doyenne qui avance, elle est devenue celle qui suit. Je doute qu'elle retrouve la raison vu la régression dans laquelle elle s'installe (cf son instagram catastrophique). Son manager semble finalement bien plus nostalgique de ROL qu'elle même. Et puis elle l'a dit 1000 fois: elle n'aime pas regarder en arrière. 5 Lien vers le commentaire
Roméo Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Je me doutais bien que la comparaison allait faire grincer quelques canines.^^ Sans vouloir mettre Janet sur un piédestal il me parait tout à fait normal d’établir une comparaison entre les deux chanteuses US les plus ambitieuses à la base (tt simplement). L'une a réussi son come back musical, l'autre non. C'est un fait. Bref... Lien vers le commentaire
bextor Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Je me doutais bien que la comparaison allait faire grincer quelques canines.^^ Sans vouloir mettre Janet sur un piédestal il me parait tout à fait normal d’établir une comparaison entre les deux chanteuses US les plus ambitieuses à la base (tt simplement). L'une a réussi son come back musical, l'autre non. C'est un fait. Bref... Comparaison ridicule...Janet jackson que j apprécie beaucoup n a jamais eu la carrière de Madonna...elle ne jouait pas dans la même catégorie. Janet c'était principalement l'amérique alors que Madonna est une véritable star mondiale Lien vers le commentaire
Messages recommandés