Aller au contenu

Messages recommandés

Très bonne idée un disque à la Charlotte Gainsbourg,

Ca colerait tellement bien à Madonna !

Elle ne fera probablement jamais le disque aux sonorités africaines que je souhaite pour elle... Quand on voit ce que M a été capable de faire !

J'aimerai aussi tellement qu'une grande artiste comme Madonna ou Beyoncé fassent un album aux sonorités africaines!

Ou alors pour Madonna aux sonorités portugaises vu qu'elle est à Lisbonne

Lien vers le commentaire

Si jamais elle faisait un disque aux sonorités africaines -qui serait une bonne idée-, j'entends déjà et je vois déjà certains blogs dire qu'elle "pille l'héritage africain". :mdr:

 

 

J'en connais un qui va pas être content !!! :mdr:

 

Madonna a été blanchie dans cette affaire en 2014, et l'autre abruti avec son procès bidon a disparu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle écrit est intéressant. Elle semble étrangement se plaindre de devoir faire des albums patchwork et de ne plus pourvoir faire des albums cohérents...

Cette façon d'assumer qu'elle bosse avec un peu n'importe qui et n'importe comment est tout de même surprenante (bien qu'un peu rassurante): Oseary serait il donc vraiment celui qui est responsable de ce bordel discographique? ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle écrit est intéressant. Elle semble étrangement se plaindre de devoir faire des albums patchwork et de ne plus pourvoir faire des albums cohérents...

Cette façon d'assumer qu'elle bosse avec un peu n'importe qui et n'importe comment est tout de même surprenante (bien qu'un peu rassurante): Oseary serait il donc vraiment celui qui est responsable de ce bordel discographique? ^^

 

C'est même déroutant qu'elle assume autant.

Quant à Oseary, même s'il est responsable (en partie), elle ne s'en sépare pas pour autant :(

 

D'ailleurs, ce qu'elle écrit fait écho à la conception de Rebel Heart où elle disait que l'album s'était fait par petites sessions par-ci, par-là car les producteurs n'étaient pas disponibles sur de longues périodes. Parfois, cela se faisait même à distance.

Lien vers le commentaire

On voit bien que depuis son départ de Warner on se chope les albums patchwork. De ROL à Hard Candy, elle bossait avec un ou deux producteurs pour un album, à partir de MDNA c'est une floppé de producteurs qui enregistre en studio et partent chacun de leurs cotés pour retravailler le tout. Je crois que Madonna a envie de travailler en studio, ce qui est DINGUE c'est qu'elle a pour elle ROL, Music, American Life, Confessions des albums aux succès critiques (et commercial pour 3 d'entres eux) et on est incapable de lui confiance ? Pour que Madonna soit au top il lui faut une relation privilégié avec un producteur.

Des fois je me dis qu'elle aurait dû monter son label il y a bien longtemps pour lui permettre une liberté de création totale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...