Aller au contenu

Messages recommandés

Aujourd’hui, vous avez sur scène des nonnes en train de faire du pole-dance et personne ne dit rien. Est-ce un progrès ?

 

Du progrès ? Bon, je pense qu’en quelque sorte, on peut appeler ça du progrès.

 

 

Ce n'est pas tant cette performance complétement anodine qui s'appuie sur l'idée d'une transgression religieuse (devenue si commune de sa part) qui est gênante, mais plutôt sa réponse en fait.

Lien vers le commentaire

Sa réponse est plus longue que ça hein. Fait arrêter le bashing sans raison: le progrès, c'est que 27 ans après, on peut faire ce genre de choses sur scène, pas la perf en elle-même... Si les fans se comportent comme les haters, à savoir tronquer ses dires et prendre ce qui arrange pour la défoncer, elle est mal barrée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Transgression religieuse encore effective dans certains endroits du monde, notamment à Singapour où cette prestation a été censurée. Alors certes, ça fait vu et revu venant d'elle, mais ça conserve encore quelque chose de légèrement transgressif. Et puis c'est un des seuls moments intéressants de sa dernière tournée, on va quand même pas cracher dessus !

Lien vers le commentaire

Bashing ? Le sens des proportions, j'adore.


Si elle avait répondu avec plus de second degré, de distance, et d'humour j'aurais trouvé la démarche vachement plus rigolote que d'essayer de convaincre qu'elle brise un tabou dans la société actuelle, en foutant des nones à moitié à poil sur du pole dance pendant que madame joue les "acrobates" sur une croix en plastique. Je ne suis pas certain que cela intéresse beaucoup de monde en plus.


Je l'aimerai toujours, mais ces cliché à 2 balles c'est mort.


Cette obstination qui frôle la névrose a toujours vouloir taper sur les symboles liés à la religion catholique à bientôt 60 ans me gêne désormais, et malheureusement parfois, me laisse à penser qu'elle a parcouru tout ce chemin uniquement dans le but d'accomplir cet objectif.

Elle pourrait, devrait s'attaquer à des sujets qui touchent d'avantage le cœur des gens en 2017.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant au fait qu'elle continue à jouer avec les symboles religieux puisque c'est son domaine de prédilection même à 60 ans ! Et j'espère qu'elle continuera ! Madonna a toujours manié contestation et provocation c'est la base...Même à 80 balais je me vois mal lui reprocher cela

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je dis : « Non, je les ai chantées lors de la dernière tournée, je ne veux pas recommencer. » Alors, j’essaie d’alterner. Je souhaite également que cela colle avec mon état d’esprit, et que ce que je ressens, ce qui m’inspire dans l’art, dans les films, dans la politique, dans la philosophie soit représenté. Ensuite, je rassemble les chansons par groupes en fonction de leur thème, puis j’essaie de raconter une histoire à travers elle. Et enfin, je m’attaque aux visuels. C’est un processus fastidieux !

 

Quels titres ne voulez-vous plus interpréter ?

J’ai tendance à ne pas vouloir refaire les chansons que j’ai interprétées lors de la tournée précédente. Par exemple, si je viens de chanter Material Girl, ou Express Yourself , alors je dis : « Bon, je l’ai performée durant 88 concerts, je ne peux plus continuer. »

 

Le thème principal de cette tournée a été être rebelle. Dans l’intro, vous dites : « Quand des dictateurs fascistes se présentent à vous comme des personnes droites d’esprit », vous devez vous élever et prendre position. Si vous étiez partie en tournée avec le Rebel Heart dans le contexte politique actuel, cela aurait-il donner plus de sens à vos propos ?

Oui, j’avais enregistré ces paroles pour mon court-métrage Secret Project. J’ai le sentiment que j’avais prédit les choses qui arrivent aujourd’hui. C’était une sorte de prophétie.

 

Vous aviez senti que quelque chose aller se produire ?

Je le pensais à l’époque, mais les gens ont pensé que j’étais un peu trop dramatique et extrême. J’ai tout de même l’impression que j’ai été le témoin de ce qui se tramait lors du MDNA Tour. Et regardez ce que le monde est en train de vivre aujourd’hui… C’est assez fou.

85826414c0387c3cd30536ed9fc6731f.gif

 

Déjà pour les chansons, elle a pas conscience qu'elle rechante les mêmes toutes les deux tournées ? D'abords les material girls ensuite les like a prayer, like a virgin ect puis encore des la isla bonita, vogue ou music. J'appelle pas ça alterner entre ses différents titres, en plus, depuis plusieurs tournées, ray of light est absent de la set list comme le disque american life.

 

On se tape toujours les mêmes trucs de sa période la plus commerciale 83-87.

 

Pourquoi elle a pas marre de candy shop depuis 2009 ? Il va devenir son nouveau holiday à force.

 

Et la meuf se prend pour une déesse, pour le coup, c'est pire que Beyonce, elle a l'égo de la vierge Marie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...