Aller au contenu

Messages recommandés

Faut qu'on m'explique l'arnaque :

 

 

20170926-media-madonna-mdna-skin-promo-n

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Ceci dit, j'aime beaucoup le maquillage livide qu'ils lui ont fait pour la pub. C'est très spectral. Je verrais bien une esthétique comme ça pour un clip à l'avenir, à la place de ses filtres dégueulasses qu'ils nous mettent pour obtenir le même effet au final.

 

 

 

Sinon, elle était chez Jimmy Fallon :

 

 

Et elle s'est fait retirée les veines des mains, j'ai bien l'impression.

Bientôt ce sera une grosse poupée toute tirée de partout. :mdr:

Lien vers le commentaire

Faut qu'on m'explique l'arnaque :

 

 

20170926-media-madonna-mdna-skin-promo-n

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Ceci dit, j'aime beaucoup le maquillage livide qu'ils lui ont fait pour la pub. C'est très spectral. Je verrais bien une esthétique comme ça pour un clip à l'avenir, à la place de ses filtres dégueulasses qu'ils nous mettent pour obtenir le même effet au final.

 

 

 

Sinon, elle était chez Jimmy Fallon :

 

 

Et elle s'est fait retirée les veines des mains, j'ai bien l'impression.

Bientôt ce sera une grosse poupée toute tirée de partout. :mdr:

 

Et bien moi je la trouve très jolie.

 

22008099_1588477644531532_32630332712140

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le CD du Rebel Heart Tour est une horreur à écouter. Tout est d'une platitude. Et cette version de Vogue avec Holy Water ne m'avait pas paru aussi horrible en live. Sérieux le moment chanté par les bonnes soeurs quoi...

 

Idem une horreur à écouter, elle qui a toujours été frigide à sortir des albums live, je ne comprends pas ce live d'une si médiocre qualité, à part peut-être pour arrondir les ventes de Rebel Heart et arrondir ses fins de mois.

 

On dirait que le son a été saboté pour tenter de sonner live car trop parfait pour être du live, même les cris et les applaudissements des spectateurs ne font pas sincères.

Lien vers le commentaire

Idem une horreur à écouter, elle qui a toujours été frigide à sortir des albums live, je ne comprends pas ce live d'une si médiocre qualité, à part peut-être pour arrondir les ventes de Rebel Heart et arrondir ses fins de mois.

 

On dirait que le son a été saboté pour tenter de sonner live car trop parfait pour être du live, même les cris et les applaudissements des spectateurs ne font pas sincères.

 

Vous découvrez la lune ! Ses lives audio ont toujours été surtrafiqués !

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...