Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a de quoi réellement alterner. Elle pourrait lâcher un peu La isla bonita, Like a virgin ou Vogue et ressortir du placard Don't tell me, Frozen ou Sorry (même Hung up me semble hyper lointain tant ses réorchestrations 2008 et 2012 ont peu convaincu). Le grand public serait satisfait. Ok, ils ne sont pas tous de la même trempe, mais quand même...

 

 

EDIT: ah, et si elle pouvait se souvenir qu'elle a un jour enregistré Beautiful stranger, ce serait pas mal non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus drôle, c'est quand même Candy Shop. Que des tubes reviennent, soit, mais son attachement à cette chanson a vraiment de quoi faire rire. Et pourtant, sur les deux dernières tournées les remixes utilisés étaient excellents.

 

Oui c'est clairement une bonne surprise live à chaque fois. Si tous les autres remixes pouvaient être aussi prenants. :mdr:

Lien vers le commentaire

Enfin Candy Shop on se le chope a chaque tournée depuis 2008. J'ai jamais compris son admiration pour ce morceau, je veux dire il a quand même dicté l'esthétique de l'album !

 

Il est vrai qu'elle utilise les même tubes ! Si je doute que Hung Up puisse avoir une autre version que celle de l'album, d'autres morceaux mériteraient bien qu'elle s'y attarde. Everybody, sa version de Bordeline chez Jimmy Fallon était cool, Lucky Star...

 

Pareil quand elle prend une chanson de Music c'est systématiquement....MUSIC ! Alors que l'album comprend d'autres titres tout aussi dansant, Impression Instant aurait eu sa place à la place de Burning Up

Lien vers le commentaire

MadonnaTribe France annonce ce nouvel album pour 2018. Je pense qu'il s'avance un peu car elle est actuellement dans l'écriture du scénario de son film.

 

Ca me semble assez improbable en effet. Notamment parce que je ne la vois pas sortir un album qui ne serait pas accompagné d'une tournée. Donc tant que le film est en production, je ne suis pas certain que ce soit vraiment à l'ordre du jour.

 

2019 au mieux. 2020 au pire, je pense.

Lien vers le commentaire

Political criticism will be part of her next album, but Madonna specifies that she won’t necessarily talk about Donald Trump. “I already expressed my point of view on him,” says Madonna to Brazilian magazine Veja. Also because she doesn’t “know who will be the President when my album comes out.”

 

Ceci ferait référence aux prochaines élections présidentielles américaines, soit en 2020. Et même si elle ne vise peut-être pas aussi loin (destitution ? ^^), ça montre qu'elle va surement prendre son temps.

 

Je sers déjà les fesses concernant la qualité :s

Lien vers le commentaire

Si elle prévoit de sortir l'album pour fin 2020 ça ferait une des plus longues attentes entre deux albums :s

J'espère vraiment qu'elle évoque la possibilité qu'il ne finisse pas son mandat quand elle dit qu'elle ne sait pas qui sera le président quand l'album sortira.

J'aime toujours beaucoup de morceaux de Rebel Heart (sous exploité, mal exploité), mais tout de même ça ferait bien long à attendre :)

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...