Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

L'épisode d'aujourd'hui était vraiment à vomir!! La crise d'hystérie de Jazz parce qu'elle avait entendu Nathalie et Martika sur le fait qu'elle trouvait que dire "c'est la femme de ma vie au boit de 2 semaines" était vraiment pathétique. Surtout quand elle a attendu que les autres rapaces reviennent de leur excursion. Ca faisait tellement gamine de 8 ans qui répètent tout à ses parents.

Elle est la première avec le reste de sa bande à cracher sur tout le monde donc j'ai trouve sa réaction plus que excessive surtout que dans le fond c'était pas si méchant que ca.

La réaction d'Anaïs, Eddy et Vincent alors là c'était le clou du spectacle! Comment peut on encore leur proposer des émissions à ses 3 horreurs?

Même si Martika était loin d'être toute blanche je suis dégouté qu'elle soit partie.

En gros le clan Anaïs, Eddy et Vincent font ce qui veulent et éliminent depuis des années tous les gens qui n'aiment pas ou les dérangent... super!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais le Vincent, cette grosse baltringue, si j'étais dans la villa je l'aurai défoncé direct !

Qu'il arrête de faire le bonhomme, ce n'est qu'une merde.

Heureusement qu'Anaïs arrête la tv réalité car c'est de pire en pire. Eddy n'en parlons pas, il est moche et minable et Jazz qui fait sa victime auprès de ses (amis).

Ils m'ont mis la haine mais pourquoi je regarde cette merde moi aussi :mitraille:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hé ! Jazz c'est pas le bohnome en casquette ,qui fait genre elle a peur de personne , genre elle sait trop bien se défendre qu'elle est capable de mettre des high kick a la terre entière ?

 

C'est pas aussi la bouffonne qui disait qu'elle allait niquer tous le monde dans les anges 8 et qui au bout de 2 semaines était repartie en courant ET en pleurant , parce que Ricardo et toute sa bande lui faisait la misère ?

 

D'ailleurs c'est pas notre grande courageuse qui aujourd’hui , s'est faite bouffer en moins de 3 sec par Martika et Nathalie ?

il a fallut qu'elle attende le retour de Maman Anais , pour aller chialer dans son string et implorer sa protection pour retrouver un semblant de dignité.

Au final , Jazz des qu'elle est seule , devient une proie tellement facile , que t'as même pas besoin de forcer dans les punch line pour la mettre KO.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je comprends Jazz, tu proposes d'aller chercher à boire gentiment et en revenant tu vois qu'on parle sur ta gueule, tas de quoi être énervé.

 

De la a s'emporter à ce point pour si peu.. par contre oui le ''tes la femme de ma viennent était totalement exagéré, en même temps dans une maison ou on est en couple au bout de deux jours.. puis martika etait mal placé pour parler, elle qui saute dans les bras de son pseudo mec alors qu'ils se connaissent depuis moins d'une semaine..

 

Ce qui me fait rire c'est que l'on voit Jazz dire ''moi j'ai besoin de personne pour me défendre'' et au final, elle attends le retour des 3 langue de p*** pour venir se plaindre ?

Lien vers le commentaire

Jazz qui se dit besoin de personne pour se défendre mais des que c'est face à un mur nomme Martika ou Nathalie ça recule et attends les pseudo rois Anaïs, Eddy et Vincent. En gros c'est " La villa des curs brises special Anaïs, Eddy et Vincent". Ils sont entrain d'enterrer le concept. Et pour Jazz son projet de sport de combat dans Les Anges 8 était une vaste blague mais alors la se fiancer en 2 semaines dans LVDCB c'est le pompon total. Et Anaïs elle qui veut pas de mec est entrain de prendre la place d'un ou une autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas vraiment les candidats qui sont à blâmer..... ces gens sont dépourvus de cerveaux, de neurones....ils sont partis tellement loin dans leur désir de réussite et de célébrité qu'ils n'ont plus aucune objectivité dans leurs vision des choses.

 

Ce qui est d'autant plus grave et choquant, c'est la production qui tolère de tels dérapages et la chaîne qui diffuse un tel contenu ! (Sur twitter, des vidéos ou l'on voit cette enragée d'Anais donner un coup de pied à l'autre chaudasse dont j'ai oublié le nom, on voit aussi Jazz ÉTRANGLER la vieille....), Sans parler du principe même de l'émission, ou l'on a d'un coté "des prétendants", des "sous-hommes" que l'on ramène à la chaîne aux "anciens candidats", les "stars" en quelque sortes, et à qui l'ont permet de faire joujou avec, de les maltraiter, les b***** quand ils leurs plaisent, et les jeter par la suite !

 

Au final, le seul point positif à tout ça, c'est que dans cette émission, la prod les a tellement laissé faire ce qu'ils voulaient, qu'ils ont montré leurs véritables personnalités avec ce qu'elles comportent de plus moche, et qu'ils se sont grillés tous seuls !

Avec ce qui s'est passé durant ces derniers épisodes c'est impossible que le CSA laisse passer vue l'ampleur que ça prend sur les réseaux !

Lien vers le commentaire

Lui c'est vraiment une horreur aussi à faire sa pseudo racaille. Il est pathétique en faisant son beau quand y a toute sa clique derrière pour le défendre. Une grande bouche!

Sa relation avec smail pue le fake à des kilomètres à la ronde. Pas un bisous, un moment d'attention ou quoi et ils se prétendent être en couple... "ouais c'est mon mec! Bébé!" j'ai l'impression de voir 2 merdeux de 14 ans qui discutent sur le net depuis une semaine.

Non vraiment on touche le fond dans cette émission.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MORT quand il dit qu'il a rien fait à Fidji, on a tous très bien vu le peu de chaleur avec laquelle il l'a accueillie. La meuf a eu le pire accueil possible, Eddy a monté presque tout le monde contre elle, et il vient faire l'innocent. Ils sont incapables de se remettre en question ces merdeux.

De toute façon, j'préfère le travail de Jeremstar, qui n'hésite pas à les remettre à leur place, quand j'vois à quel point Sam Zirah le glorifie c'est juste hilarant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...