Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Le seul point positif de secret c'est qu'ils sont tous nouveau et donc y a pas les anciens qui viennent les attaqué en groupe comme on peux voir dans les autres TV réalité, après oui c'est sûr que secret ça commence a daté faudrait qu'il fasse de vraies nouveautés cette année pour ramené plus de monde...

Lien vers le commentaire

Le format Secret Story est vieux maintenant aussi. Dans tout les pays oú ils ont exploiter Secret, le programme flop depuis quelques années. La saison 6 au Portugal à fait un bid monumental.

Puis comme dit plus haut, les gens ne sont plus dupe des montages de la prod.

Mais si c'est pour retirer Secret Story pour un programme style La Villa je serais très déçu.

Les programmes d'enfermement en direct sont les plus intéressant dans le dommaine de la télé-réalité.

J'espère que NRJ12 lancera vraiment La Ferme version anonyme histoire que le format Big Brother soit pas définitivement enterrer en France :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'une finale a 35% de pda au Portugal c'est un bide monumental

Tu as vu la comparaison des audiences des quotidienne entre la saison 5 et 6 ?

C'était tellement la panique à bord, qu'il voulait absolument que le public ne vote pas pour que Daniela et Marcio reste dans la maison. D'ailleurs initialement, la saison 6 était prévu pour la première fois de durer plus longtemps, le projet à était avoter.

Ne parlons surtout pas aussi de la polémique à propos de la mainupulation des votes et la mise en avant de Helena.

Fouille un peu dans les archives du blog de Azul : http://blogsazul.blogspot.fr/?m=1

Et les 35% de PDA c'était la finale donc normal pour la bon chiffre et surtout le 31 décembre, donc peu de concurrence.

Fin du HS pour moi :)

Lien vers le commentaire

Suivi de Vivian euuurk... Sérieusement les premiers noms qui avaient fruité genre Raphaël, Fanny, et autres Ch'tis m'ont refroidi mais avec l'annonce de Nadège, Steph, Beverly, Tressia, Florent Ré, Maëva (jl'aime bien p'tit potentiel clash de folle), et Astrid m'ont attiré l'attention... Mais bon les Vivian, et autres Ch'tis plantes vertes et anges non merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...