Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

J'ai vu cette émission l'autre jour un peu par hasard car je ne suis pas fan de ce genre de téléréalité. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi Anaïs s'attaquait comme ça à Martika alors qu'elle ne semble avoir rien fait de mal.

 

J'aime bien le prétendant d'Eddy moi, un peu trop musclé quand même, mais il vient pour un coup de pub ou pas ?

En tout cas il doit y avoir beaucoup d'acting dans cette émission.

lol un peu beaucoup non?? Et ses pecs on dirait qu'ils sont partagés en 2 parties chacun c'est trop bizarre. Physiquement je le trouve horrible mais il a l'air gentil c'est pas un mauvais garcon.
Lien vers le commentaire

Le casting de cette saison est quand même bon et efficace

C'est juste dommage de mettre en valeur des gens vicieux qui existent en humiliant et en insultant gratuitement l'autre

Sinon Nathalie, Vincent et Steven servent vraiment à rien (erreurs de casting).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le casting de cette saison est quand même bon et efficace

C'est juste dommage de mettre en valeur des gens vicieux qui existent en humiliant et en insultant gratuitement l'autre

 

Sinon Nathalie, Vincent et Steven servent vraiment à rien (erreurs de casting).

J'aime beaucoup Nathalie, elle reste elle même mais je te rejoins sur les deux autres crasseux.

J'ai l'impression qu'en mec, ils prennent que des chiens de la casse hormis les deux Anthony.

Lien vers le commentaire

haha ce n'est pas toi qui m'a reprise quand j'ai dit que Jul faisait crasseux :) tu vois bien lol

Ce n'est pas pareil toi tu dis que JUL fait crasseux physiquement tandis que eux (Steven,Vincent ...) ce sont des boites à sida qui ont couché avec toute la tv réalité ;)

Lien vers le commentaire

Le casting de cette saison est quand même bon et efficace

C'est juste dommage de mettre en valeur des gens vicieux qui existent en humiliant et en insultant gratuitement l'autre

 

Sinon Nathalie, Vincent et Steven servent vraiment à rien (erreurs de casting).

 

C'est clair que Steven sert pas à grand chose, Vincent c'est le brave toutou d'Anaïs... par contre je rejoins jeniferbliss, Nathalie est une belle surprise, elle est sympa elle essaie d'arrondir les angles, c'est la seule qui essaie de comprendre Martika et de calmer le jeu, c'est un peu la maman de la maison.

 

 

Le pauvre steven se prends vent sur vent lol il fait vraiment de la peine sinon j'aime bien nathalie elle apaise vachement les 2 ou 3 grosses tetes de la maison

 

Pour un mec qui n'avait 'jamais pris de vent de sa vie", je trouve qu'en quelques semaines il s'en prend quand même pas mal là :mdr: Ca fera peut être dégonfler son égo surdimensionné.

 

En tout cas Anaïs va ressortir de cette émission encore plus détestée qu'à son entrée :mdr:

Et là on sent que ça va clasher avec Anthony parce qu'elle est jalouse qu'il trouve quelqu'un à son goût... bref, nice girouette la meuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement je suis du même avis, le mec d'Eddy est vraiment horrible ! Je comprends pas le délire de certains mecs de se gonfler comme des boeufs, c'est répugnant, y'a quand même un juste milieu entre être tout fin et être un gros porc.. Ca fait tellement pas naturel, et perso le Florian (le black) c'est pareil, vous avez vu ses bras? C'est carrément des boules qui ressortent ! Beurk beurk beurk !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le casting de cette saison est quand même bon et efficace

C'est juste dommage de mettre en valeur des gens vicieux qui existent en humiliant et en insultant gratuitement l'autre

 

Sinon Nathalie, Vincent et Steven servent vraiment à rien (erreurs de casting).

vincent et Steven servent juste à répéter au confessionnal ce que anais et Eddy disent!
Lien vers le commentaire

Smail vient juste pour passer à la tv, c'est du fake.

 

D'ailleurs Eddy a dit dans le Mag qu'ils ne sont plus ensemble

 

Je me demande s'ils ont vraiment été ensemble, ça fait tellement joué.

Franchement je ne suis pas sur. Qu'il prenne le risque de faire son coming out prêt à tout pour devenir célèbre c'est possible mais mentir sur ça alors qu'il va se faire insulter dans la rue par certains de ses cousins musulmans il n'aurait pas été jusque là.

 

Franchement je suis du même avis, le mec d'Eddy est vraiment horrible ! Je comprends pas le délire de certains mecs de se gonfler comme des boeufs, c'est répugnant, y'a quand même un juste milieu entre être tout fin et être un gros porc.. Ca fait tellement pas naturel, et perso le Florian (le black) c'est pareil, vous avez vu ses bras? C'est carrément des boules qui ressortent ! Beurk beurk beurk !!!!

Autant Smail je trouve ca a vomir autant Florian ca n'a rien à voir quand meme. C'est beaucoup plus naturel et plus jolie.

 

Franchement je suis du même avis, le mec d'Eddy est vraiment horrible ! Je comprends pas le délire de certains mecs de se gonfler comme des boeufs, c'est répugnant, y'a quand même un juste milieu entre être tout fin et être un gros porc.. Ca fait tellement pas naturel, et perso le Florian (le black) c'est pareil, vous avez vu ses bras? C'est carrément des boules qui ressortent ! Beurk beurk beurk !!!!

Autant Smail je trouve ca a vomir autant Florian ca n'a rien à voir quand meme. C'est beaucoup plus naturel et plus jolie.

 

Ce n'est pas pareil toi tu dis que JUL fait crasseux physiquement tandis que eux (Steven,Vincent ...) ce sont des boites à sida qui ont couché avec toute la tv réalité ;)

mdr ah carrement des boites à SIDA :mdr::mdr: beaucoup de mek couchant avec beaucoup de filles à notre époque avec les reseaux sociaux etc juste eux sont sous la lumière

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...