Aller au contenu

SHY'M - L'effet de serre


Théorème

Messages recommandés

Le clip est très esthétique. Prendre le risque de faire un clip qui sera censuré quand ton lead flop et que le second ne prend pas c'est ... courageux

 

 

À part peut-être un ou deux plans sanguinolent (et dispensables), Je vois pas où est le risque de censure.

Le clip n'est pas courageux. Ça utilise les recettes qui attirent les jeunes. C'est esthétique, c'est (gentiment) sexe, il y a un peu de gore.

Lien vers le commentaire

AH oui donc ç'est une obsession chez le réal le blanc en slip blanc. C'est un truc qui moi me semble un peu étrange quand on vise le public français de pas utiliser des danseurs de toutes les couleurs. Même par choix esthétique je trouve que ça limite l'histoire à un public. Enfin bon admettons que c'est pour l'esthétique.

 

EDIT ah oui sur ses autres clips genre dita. Il est très slip.

 

Lien vers le commentaire

tumblr_nags8uDZcQ1tw09bqo1_400.gif


Ca fait mille fois que vous dites les mêmes choses .. Tout prétexte est bon pour la descendre .. Certains regardent même ce clip pour le plaisir de la descendre juste après, sans aucunes raisons. Vous ne savez reconnaitre que les défauts d'une artiste, ça ne sert à rien de commenter, hein.


Clip très beau visuellement, même si la scène du cœur m'a moi aussi fait un petit choc, je ne m'y attendais pas spécialement :) Le placement de produit a été mal fait, mais il y a déjà eu pire.


J'aime beaucoup, c'est l'un de ses meilleurs clips.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve abusé le "lynchage" que Shy'm se prend parfois ici ou sur d'autre réseaux sociaux juste parce qu'elle essaye de proposer chaque fois un show à l'américaine ou un clip inspiré des clips américains. Alors qu'il n'y vraiment pas de mal à ça, elle propose juste de la musique parfois de merde quand même mais elle arrive à lui donner une autre dimension grâce aux visuels ce qui est mieux qu'un Black M, Kendji et tous les autres.

Et je crois que c'est ça le problème, elle veut faire comme les américains et même elle je crois l'avais dit que les français donne des étiquettes aux artistes ect.

Le clip est magnifique (photographie, chorégraphie), la chanson est simple mais quand même efficace!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la chanson elle-même :

 

Les paroles sont creuses, voire inintelligibles, et d'une laideur tautologique stupéfiante, comme en témoigne le refrain.

Tournures agrammaticales et inintelligibles :

- J'ai mal à l'homme

- Et je suis le quart d'heure

- claustro-homme

Il n'existe pas de terme spécifique désignant la peur irraisonnée des individus de sexe masculin. De plus, c'est le suffixe " phobie " qui doit servir à la formation des mots décrivant des peurs irrationnelles (claustrophobie).

 

Lapalissade :

- J'ai mal au corps

Vulgarité :

- On s'emmerde

 

Par ailleurs, les paroles sont d'une redondance disgracieuse.

 

2/20

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...