Aller au contenu

SHY'M - L'effet de serre


Théorème

Messages recommandés

Très beau clip, je lui tire mon chapeau à la miss Shy'm (la chanson reste toute même mauvaise).

 

Par contre les commentaires de la vidéo :mellow:

Les anglophones semblent adorer, alors que les français ne font que râler sur la vulgarité.

 

Il faudrait plus de chanteuses qui se dénudent côté français apparemment...

Lien vers le commentaire

Vous avez honte de la simplicité française, il faut que nos artistes deviennent américain dans leurs conceptions des clip et albums ??

C'est bien triste, paraitre américain (dans le mauvais sens) à tous prix juste pour faire un clip à gros budget je ne prend pas ça pour une qualité ni une forme d'art.

 

Mais n'imp, rien à voir avec américain ou pas, on parle juste de qualité, on y peut rien nous si la majorité des clips français sont merdiques donc ouais, c'est bien de faire tout un blabla autour de "ça" car c'est pas souvent qu'on y a droit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu; mais Roy Raz avait réalisé en Israël

.

Qui n'a toutefois rien en commun avec celui ci.

Mais l'inspiration est très claire... a croire que sur cette ère musicalement ignoble elle ne sait faire que de piquer des idées a droite a gauche et de les refourguer crues sans modifications...

Le clip est médiocre même si esthétique, la chanson est une immense bouse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très beau clip ! Comme beaucoup de fans le pressentaient, il s'agit bel et bien de son meilleur dans sa clipographie.

 

Cependant s'il faut insister sur quelques notes négatives, il est vrai que le placement de produit nous casse un peu le rythme du clip et le manque de choré (moi qui en raffole :throb:) ne me satisfait pas entièrement mais c'est toujours mieux que la choré simpliste de Et Alors.

 

Elle vient de mettre la barre tellement haut avec ce clip, le troisième single (parce qu'on se le dise à moins d'une réédition, je vois pas une exploitation a plus de 3 singles <_<) a intérêt de déboiter ainsi que la tournée derrière, esthétiquement parlant !

 

Musicalement je suis certes déçue mais visuellement elle gère continue Shimi :wub::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais n'imp, rien à voir avec américain ou pas, on parle juste de qualité, on y peut rien nous si la majorité des clips français sont merdiques donc ouais, c'est bien de faire tout un blabla autour de "ça" car c'est pas souvent qu'on y a droit.

 

Merdique ?

Là c'est surtout une question de fric pour le clip de Shy'm. Quand elle vendra moins, elle fera des clips merdiques.

Lien vers le commentaire

 

Et enfin, Mylène Farmer te passe le bonjour et une assignation pour plagiat à ton très joli petit cul.

 

Concrètement, où vois-tu le supposé plagiat ? Il s'agit d'une fille habillée en blanc et couchée sur une table d'opération, quelque chose de banal, en somme, et qui existait bien avant "Dégénération". Sur ce principe, il faudrait partir en guerre contre Mylène pour tout ce qu'elle a volé, parfois sans la moindre subtilité d'ailleurs ( :mrgreen:).

Même avis que toi sur le reste cependant, surtout sur le côté callipyge. Ceci dit, que soit Shy'm ou une autre, il va bien falloir que quelqu'un occupe la place vacante ; le problème est que Mylène n'a jamais vraiment connu de concurrence et qu'on a peut-être alors tendance à trop cogner sur ses héritières (directes ou non, c'était déjà le cas avec les RoBERT, Melissa Mars et compagnie). C'est dommage car on ne laisse ainsi plus beaucoup de chances au grand spectacle populaire du genre de vivre en France.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont tourné de belles images, dommage que le montage ait été fait à la va-vite avec des plans plutôt anecdotiques qui cassent le rythme et l'univers pourtant si bien choisi. Je ne suis pas trop fan des effets qui rendent la chose un peu ringard mais l'intention est bonne et le résultat est très loin d'être mauvais. La chanson est un tube pop et le clip devrait l'aider à s'imposer…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...