Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne vois pas du tout la voix de Sam Smith sur un générique JamesBondien, et c'etait tellement téléphoné que ce soit lui, que ça laisse deja un gout amer sur ce nouveau film...

 

Il y a aucun générique de James Bond qui soit vraiment pourri donc j'attends de voir, il fait que la voix, même Madonna c'etait pas si pourri sa chanson. Par contre déçu qu'elle ne s'appelle pas Spectre.

Lien vers le commentaire

Ah en fait on a pas le titre aujourd'hui ?

 

Bon qu'on se le dise, je suis déçu du choix, comme disait Covenant, à part avec Adèle qui cartonnait à l'époque, le choix de l'interprete a toujours été original et judicieux.

 

Je ne vois pas du tout la voix de Sam Smith sur un générique JamesBondien, et c'etait tellement téléphoné que ce soit lui, que ça laisse deja un gout amer sur ce nouveau film...

J'avais pas vu ça :

 

2008 : ça devait être amy winehouse

 

2012 : adele

 

2015 : Sam smith

 

c'est d'une logique implacable, rien de téléphoné là-dedans.

 

Lien vers le commentaire

Du coup c'est Disclosure et bien dit donc je m'attendais pas à ça, j'ai un peu peur tout de même.

 

Sam Smith x Disclosure x Jimmy Napes ça avait quand même donné la première version de Lay Me Down qui était bien mieux que celle de l'album.

J'suis impatient de voir ce que ça va donner, même si j'appréhende un peu (là où j'avais totalement confiance en Adele).

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sam Smith x Disclosure x Jimmy Napes ça avait quand même donné la première version de Lay Me Down qui était bien mieux que celle de l'album.

J'suis impatient de voir ce que ça va donner, même si j'appréhende un peu (là où j'avais totalement confiance en Adele).

 

Mais elle est insupportable cette version. Et puis sa façon de chanter dessus... Super irritant je trouve. Plus que d'habitude en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...