Aller au contenu

Messages recommandés

Vous avez vraiment aimé Skyfall ? Je l'ai vu la semaine dernière et je pense que je ne suis pas fait pour les James Bond.

 

J'ai trouvé les dialogues vraiment pauvres, des scènes clichées à la limite du ridicule, puis finalement assez peu d'action après la scène d'introduction.

Les James Bond girl pas terribles en plus, le méchant à la ramasse pourtant j'aime bien l'acteur mais là vraiment pas aidé par le personnage qu'ils lui ont collé...

 

Bref, ça sera sans moi pour la suite.

 

PS: Daniel Craig a quand même un corps de ouf >>

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Léa Seydoux moche ? Oh non non non.

 

Bah pour moi si. Elle ne ressemble à rien.(Ce n'est pas de la jalousie de ma part mais il y a de plus belles actrices en France ( Laeticia Casta, Judith Godréche, Mélanie Thierry, Nora Arnezeder, Joy Esther, Louise Monot, Bérénice Bejotpour ne citer qu'elles et qui aurait pu faire une bonne James Bond Girl)

Mais après si c' est ton genre de femme.Tous les goûts sont dans la nature.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ah en fait on a pas le titre aujourd'hui ?

 

Bon qu'on se le dise, je suis déçu du choix, comme disait Covenant, à part avec Adèle qui cartonnait à l'époque, le choix de l'interprete a toujours été original et judicieux.

 

Je ne vois pas du tout la voix de Sam Smith sur un générique JamesBondien, et c'etait tellement téléphoné que ce soit lui, que ça laisse deja un gout amer sur ce nouveau film...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...