Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Moi je pense que si elles annoncent ça, c'est qu'elles seront toutes les 5 sur scène ! Elles n'auraient pas attendu aussi longtemps pour revenir si elles n'avaient pas trouvé un accord ! L'absence d'unetelle ou unetelle, ça alimente les rumeurs, le buzz, je pense que ça fait partie de la stratégie marketing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

224017tumblrnv38f3kKri1ql5yr7o1500.gif

 

Non mais sérieux, je le sens pas ce truc. Qu'il n'y ai pas Victoria, perso, je m'en fout, mais Melanie C...elle a intérêt à reprendre ses esprits assez rapidement là. C'est pas comme si sa carrière solo était au top...elle me soule.

Heureusement, Emma, ma petite chouchoute est de la partie. Reste à voir ce qu'elles vont nous proposer.

Une tournée ou un concert unique, ça ne m’intéresse pas, mais une jolie réédition du premier album, là par contre, je dis oui.

Lien vers le commentaire

Les Spice Girls à 3, c'est pas les Spice Girls, c'est mort. Victoria Bitch à la rigueur on peut réussir à s'en passer et puis de toute façon elle nous saoule, mais Mel C, non quoi, c'est sûrement pas ma préférée mais elle est vraiment indispensable. Je sais pas ce qu'il lui prend à cette gourdasse...

Ma théorie: contrairement aux 3 autres, elle ne veut pas reformer le groupe si Victoria n'est pas de la partie. Les autres, elles, veulent le reformer coûte que coûte, avec ou sans VB, d'où désaccord, d'où le fait que Mel C se retire du truc.

Je viens de regarder un documentaire fan-made posté aujourd'hui sur Youtube pour les 20 ans du groupe et à la fin du documentaire on voit des archives d'une interview qui semble être récente (je dirais, maximum 1 an) dans laquelle elle dit clairement qu'elle voudrait faire quelque chose avec les autres pour les 20 ans. Donc à mon avis, si au final elle a décidé de se retirer elle aussi, c'est qu'il y a un désaccord quelque part...

C'est assez nul en tout cas que la reformation à proprement parler ne soit pas pour cette année. Surtout si au final c'est pour se retrouver avec seulement 3 membres sur 5...


En parlant du documentaire fan-made, cadeau:

 

https://www.youtube.com/watch?v=pVpO3I4Y8dk

 

J'espère que vous avez les oreilles bien formées à l'accent British (surtout Londonnien et de Liverpool) super fort parce-que vous allez en bouffer, et y'a pas de sous-titres lol Mais à part ça, c'est un petit documentaire sympa qui retrace efficacement leur carrière!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Biff Stannard a posté un extrait d'un unreleased du premier album sur Instagram. J'espère qu'ils vont faire une réédition pour les 20 ans...

 

https://www.instagram.com/p/BHme6UUjKyP/

Oh my god c'est la chanson "Feed your love" qui avait été écartée du premier album car jugée "too dark"! J'espère que ce bon vieux biff va nous leaker l'intégrale!

 

Pour le retour à trois....après les L5 maintenant les spice girls?? Franchement c'est quoi ces retours de chien de la casse en 2016?!

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette haine envers Queen C ?? Vous êtes malades. De loin la plus talentueuse du groupe, Il m'arrive de réécouter "Northern star" qui est un très bon album ?

 

Je pense que tout le monde est d'accord sur ça, mais c'est plutôt la déception qu'elle ne veuille pas prendre part au projet qui se manifeste j'imagine.

 

De mon côté j'ai tout ses albums et mes préférés sont Northern Star et The Sea (ce dernier a d'ailleurs pas eu le succès qu'il aurait mérité, je le ré-écoute encore plus que Northern Star régulièrement, très bon album).

 

J'espère et croise les doigts pour qu'elle change d'avis, please, je ne veux absolument pas d'un retour à uniquement trois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...