Aller au contenu

Maude N'abandonne Jamais Ses Chiffres !


Messages recommandés

Je la vois #11 actuellement.

C'est incroyable de voir comment elle se maintient incroyablement bien dans le Top20 alors que ça fait 2 ans qu'elle enchaîne les flops.

 

Je peux vous dire qu'elle est heureuse !

 

Tu as eu l'occasion de la voir ?

 

Sinon, elle commence à m'énerver, quand même, pour une fois qu'elle a un titre qui peut vraiment marcher, elle va prendre tout son temps pour nous sortir le clip. Après elle va arriver comme une fleur en plein mois de Juillet et se plaindre que ses chansons ne marchent pas et dire qu'elle est super déçu alors que le titre partait bien dans les classements. :angry:

 

Ah, au fait, peut-être que lorsqu'elle lancera la clip (si on l'a un jour...) elle en profitera pour annoncer l'album avec une pochette et une date de sortie, un peu comme pour Rise Up l'an dernier, non ?

Lien vers le commentaire

Attention tout de même, ces évolutions en yoyo montrent bien que c'est une opération fans qui n'a rien à voir avec des diffusions. D'ici dimanche, il ne restera rien de cette opération fans. C'est surtout la 2ème semaine qui sera plus "décisive".

Je l'aime bien mais je n'y crois pas une seule seconde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as eu l'occasion de la voir ?

 

Sinon, elle commence à m'énerver, quand même, pour une fois qu'elle a un titre qui peut vraiment marcher, elle va prendre tout son temps pour nous sortir le clip. Après elle va arriver comme une fleur en plein mois de Juillet et se plaindre que ses chansons ne marchent pas et dire qu'elle est super déçu alors que le titre partait bien dans les classements. :angry:

 

Ah, au fait, peut-être que lorsqu'elle lancera la clip (si on l'a un jour...) elle en profitera pour annoncer l'album avec une pochette et une date de sortie, un peu comme pour Rise Up l'an dernier, non ?

 

Messages ;)

 

Pour l'instant, le clip n'est pas tourné et l'album est provisoirement prévu pour fin septembre.

La promotion (ITWs toussa) doit bientôt reprendre sauf contre-temps. :)

 

Après, comprenez bien qu'elle ne décide de vraiment pas grand chose et que c'est son équipe qui décide (ce qui est dommage). Même elle n'a pas la certitude de la sortie de l'opus en septembre. C'est ce que ELLE veut, mais après sa maison de disques...

Tout comme l'annulation de son concert parisien... COUCOU la maison de disques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si chaque matin elle remonte elle fera peut-être un top 20. Parce que cette nuit vers 0h30 elle était 22 ou 23, je ne sais plus.

Je la vois #11 aussi.

C'est quand même extrêmement louche je trouve. Elle n'a aucune diffusion radio, aucune promotion, j'ai de la peine à comprendre. Mais soit, tant mieux et content que ce soit avec ce titre qui est une véritable pépite.

Ce qu'il y a à comprendre surtout, c'est que sa maison de disques achète le titre en masse sur Itunes. Parce que bon, être #22 ou #23 dans la nuit et se retrouver miraculeusement aux portes du top 10 pendant la journée, c'est trop bizarre pour être vrai (et ce serait pas la première fois)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ce qu'il y a à comprendre surtout, c'est que sa maison de disques achète le titre en masse sur Itunes. Parce que bon, être #22 ou #23 dans la nuit et se retrouver miraculeusement aux portes du top 10 pendant la journée, c'est trop bizarre pour être vrai (et ce serait pas la première fois)

 

Je veux bien y croire à cette théorie, après ça a pas beaucoup de sens non plus de le faire précisément avec ce titre et de ne jamais l'avoir fait auparavant. Et puis faire ça pendant 3 jours c'est tout aussi bizarre. Mais je pense aussi que c'est ça, je ne vois pas d'autre explication + rationnelle que celle-ci de toutes façons.

Lien vers le commentaire

Sa servirai a quoi de faire sa ? Sa leur fait perdre d'argent plus qu'autre chose surtout que voilà ils ont pas du gagner énorme avec les précédent singles et l'album.

Montrer que le titre ne monte pas juste à cause de l'effet des fans.

 

Vu les ventes très faibles des singles en France, ce genre d'opération est facile à mettre à en place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...