Aller au contenu

Maude N'abandonne Jamais Ses Chiffres !


Messages recommandés

Ne dramatise pas :mdr: . Oui elle descendra mais estime toi heureux qu'à la fin de le première journée elle soit encore dans le top 10. Elle aura plus vendu que ses premières semaines habituelle de toute façon.

En tout cas j'espère que ça va inciter les radios à nous mettre ce tube en playlist.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, mais je me dis qu'elle mérite tellement plus de succès. Il suffirait juste d'un petit peu de promo mais son équipe ne semble pas décidé à s'y mettre. :( D'ailleurs, il n'y a eu aucune nouvelle information ou rumeurs concernant sa participation à DALS6 ? C'est mort, j'imagine, non ?

 

Edit (00h40) : #12 (-4), bye bye. :(

Lien vers le commentaire

J'ai fait une demande de hits sur le site de NRJ.

Jamais est #13 (-2).

 

Si j'ai bien compris le tableau, il ne reste que moins d'1% d'ecart entre Madylin Bailey et Maude, c'est ça ?

http://kworb.net/popfr/

 

Voici les 3 premières colonnes des 2 lignes du tableau (au cas où si cela changerait) :

Pops - Artist and Title - 0.3

12 - Madilyn Bailey, Titanium - 0.4194

13 - Maude, Jamais - 0.413812

 

Sinon, est-ce que ce site est fiable ?

http://www.digitalsalesdata.com/diydsd.php?Region=143442

Parce que si oui, 497 ventes de Jamais pour Maude durant les 24 dernières heures, ce serait quand même pas mal, non ?

Lien vers le commentaire

Faudrait voir l'évolution de la chute dans la semaine mais elle pourrait s'approcher des 900 voir 1000 ventes on sait jamais :lol:, mais j'ai peur qu'elle descend trop rapidement (et c'est ce qui se passe)

 

Par contre qu'elle ne tarde pas pour le clip parce que je sais pas si les radios vont jouer le jeu sachant que les vacances arrivent...si la semaine prochaine il n'est pas diffusé c'est pas bon et je doute qu'il le rentre à la rentrée. En tout cas elle doit misé sur un beau clip, bien réalisé etc...pourquoi pas dans le style je gravis les échelons et je vous emmerdes tous, avec des ralentis et accélération (merde, je pars loin dans mes pensées :ph34r: ). Le mieux serait qu'il rentre en playlist demain...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...