Aller au contenu

Maude N'abandonne Jamais Ses Chiffres !


Messages recommandés

Le problème avec l'effet fan c'est que ça dure maxi 2 jours et qu'ensuite ça retombera très vite hors top 50...Si même nrj ne la suit pas sur ce titre c'est foutu d'avance malheureusement, déjà qu'avec leur appui radio/télé sur les précédents singles ça n'a pas fait décoller les ventes...

Lien vers le commentaire

Le problème avec l'effet fan c'est que ça dure maxi 2 jours et qu'ensuite ça retombera très vite hors top 50...Si même nrj ne la suit pas sur ce titre c'est foutu d'avance malheureusement, déjà qu'avec leur appui radio/télé sur les précédents singles ça n'a pas fait décoller les ventes...

Maude n'a pas une énorme fan base sinon Donne moi le la aurait été plus qu'un top top 40 maxi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maude n'a pas une énorme fan base sinon Donne moi le la aurait été plus qu'un top top 40 maxi.

 

Sa fanbase est quand même assez grande pour faire une "opération" pour propulser le titre en l'achetant à peu près au même moment pour ne pas que Maude ait la même déception qu'avec DMLL, mais tu verras que dans 3 jours Jamais est hors top 50 :)

Personne n'est au courant de la sortie de ce single donc forcément ça ne vient que des fans lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa fanbase est quand même assez grande pour faire une "opération" pour propulser le titre en l'achetant à peu près au même moment pour ne pas que Maude ait la même déception qu'avec DMLL, mais tu verras que dans 3 jours Jamais est hors top 50 :)

Personne n'est au courant de la sortie de ce single donc forcément ça ne vient que des fans lol

 

C'est bien pour ça qu'elle a besoin de rotations radio et de promo surtout (mais son équipe ne fait pas le maximum alors...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sa fanbase est quand même assez grande pour faire une "opération" pour propulser le titre en l'achetant à peu près au même moment pour ne pas que Maude ait la même déception qu'avec DMLL, mais tu verras que dans 3 jours Jamais est hors top 50 :)

Personne n'est au courant de la sortie de ce single donc forcément ça ne vient que des fans lol

Je suis pas convaincu mais nous verrons le résultat dans quelques jours.

 

Edit: aller plus qu'à 8% de la 3ème place :)

Lien vers le commentaire

Ça y est, ca commence, Jamais est #8 (-2). :(

 

Edit : Omg, je suis choqué, c'est la première fois que je la vois chanter aussi bien en live et pourtant, le son de la vidéo est de mauvaise qualité.

Cette puissance vocale à 2 minutes 25 secondes. :o Et le gars qui essaye de chanter à 3 minutes. :mdr: M'enfin bon, je ne devrais pas me moquer car au moins, il essaye. :blush:
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...