Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Fl0w a dit :

En fait, je ne me souvenais pas que les chiffres étaient aussi bas pour "Au-delà des mots". 

Mais vu que j'adore cet album et que je ne m'en suis pas lassé, je ne pouvais que le défendre ^^. 

"De quoi on se souvient" ❤️

 

J'ai beaucoup aimé l'album aussi. J'aime bien ce qu'elle dit, on voit qu'elle a été déçue de l'échec de son disque, elle a dû encaisser. En fait, j'aime bien et j'aime pas. J'aime bien parce qu'on est loin de l'image de Chimène Badi qui a pris le melon etc. 

J'aime bien le live de Là Haut. 

Lien vers le commentaire

Les téléspectateurs ne votent pas pour la chanson qu'ils aiment, mais pour l'artiste qu'ils aiment. Chimène Badi est populaire et aimée du grand public, appréciée des téléspectateurs de France 2. C'est (aussi) la raison pour laquelle elle est plébiscitée. Elle pourrait chanter "La bite à Dudule" que les gens voteraient quand même pour elle, par sympathie, et parce qu'"elle a une beeeeeeeeeeeeeeelle voix". Il ne faut pas perdre de vue, qu'au-delà d'une voix ou d'une personnage, l'Eurovision c'est avant tout une chanson. Il faut une chanson forte, sinon c'est mort.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup Chimène, depuis popstars. J’ai entendu qu’elle pouvait être dure ( je sais pas si elle avait chopé le melon ) mais ses albums, si pas toujours ma came, sont de qualités et je la crois sincère.

la chanson est correcte mais je suis gêné pour elle de la retrouver en « compétition » avec Bilal Hassani, qui représente la quintessence de ce que je déteste , comme personnage et comme musique.

En même temps, mon ex va tous les ans à l’Eurovision, c’est la fête du slip, ça baise tout le temps et ils sont très enthousiastes à l’idee d’etre représenté par Bilal...WTF

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que de ce portrait est ressortie une image de floppeuse qui je trouve n'est pas très juste ; certes, le dernier album a clairement bidé (sa promo et l'exploitation des titres n'ont pas été idéales non plus soit dit en passant mais ça c'est un autre sujet), mais avant ça elle a quand même eu 5 albums à succès sur une période de 10 ans à peine, dont deux gros cartons avec les deux premiers albums. Au-delà des maux est le premier accident industriel de sa carrière. On sait à quel point les carrières des artistes féminines ayant emergé au début des 2000s sont fragiles et compliquées mais je reste cependant sûre qu'elle peut rebondir avec le prochain album, en tout cas je l'espère pour elle. Elle a quand même une identité vocale forte et je pense qu'en ça elle se distingue du lot. Puis même si elle ne remportait pas DE, l'idée aura quand même été bénéfique pour elle d'un point de vue image.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment aimé sa prestation, sa voix est toujours sublime même si j'aime un peu moins les refrains que je trouve plats alors qu'elle pourrait envoyer, on la sent dans la retenue.

J'adore quand elle envoie, elle kiffe bordel !

Je me refais sa disco qui est terrible je trouve, dis moi que tu m'aimes est un bijou même si il fait très variété il est super classe !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...