Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lexi Sterling a dit :

Elle est tombée bien bas la pauvre. 

 

Le genre de réaction attendue et à mon sens à côté de la plaque.

 

Le style « Variété française » est à la ramasse depuis quelques années. On voit bien que le public streaming plébiscite plus des Aya Nakamura que des Chimene ou autres Zenatti ou Ségara. 

Du coup il faut se réinventer et accepter de nouveaux défis. 

 

Badi a fait « Cats » et maintenant est candidate pour l’Eurovision, qui commence à être une jolie vitrine pour les artistes - Destination Eurovision offre une belle exposition !!

 

C’est méritant, dans ce contexte compliqué.

J’espere juste pour elle qu’elle aura une bonne chanson.

  • Like 6
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Attention je ne remets pas en cause du tout le talent de Chimène. Mais je pense que vu l’artiste elle aurait mérité de passer  les étapes et de partir directement à l’Eurovision c’est tout. Chacun le ressent comme il veux mais à ce que je sache les perdants de l’an dernier sont restés dans l’ombre. Ok Chimène est connue mais à mon avis ce n’est pas judicieux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ElWeon a dit :

C’est méritant, dans ce contexte compliqué.

J’espere juste pour elle qu’elle aura une bonne chanson.

C'est courageux surtout.

L'intérêt de se mettre au niveau de chanteurs inconnus (si je puis dire) et donc de passer des qualifs c'est de bénéficier d'une promo et d'une mise en avant de son titre lead.

 

Elle va faire découvrir son album. Point barre. 

 

Seuls les esprits chagrin se satisferont de sa non qualification si tel devait être le cas. 

Emmanuel Moire en sera aussi. Il est dans la même démarche qu'elle.

 

Je ne peux que saluer d'avoir accepter cette "mise en danger"

L'eurovision ça parait beaucoup moins ringard depuis qu'ils font des pre-qualifs pour trouver un représentant.

 

C'est une émission musicale type télé-crochet avec l'artiste qui présente SA musique. C'est déjà plus équitable que les autres types d'émission où les candidats ne partent pas sur un pied d'égalité à cause du choix des chansons reprises imposées par les prods type Star Ac, Nouvelle Star, The Voice ou jadis Graine de Star.

 

Sinon vous avez un lien pour écouter ce Là-Haut? Pas trouvé sur Youtube.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Daisuke a dit :

Depuis quand écouter du Johnny Hallyday c'est ringard ???

 

Pour l'utilité du commentaire et de la personne on repassera...

Je ne vous permets pas de dire que je suis inutile...

Et ne vous en déplaise, JH c'est hyper ringard! Ce n'est qu'un avis... 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Lexi Sterling a dit :

Attention je ne remets pas en cause du tout le talent de Chimène. Mais je pense que vu l’artiste elle aurait mérité de passer  les étapes et de partir directement à l’Eurovision c’est tout. Chacun le ressent comme il veux mais à ce que je sache les perdants de l’an dernier sont restés dans l’ombre. Ok Chimène est connue mais à mon avis ce n’est pas judicieux. 

Même sentiment pour Moire mais j espère me tromper ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Caudalie a dit :

Sinon vous avez un lien pour écouter ce Là-Haut? Pas trouvé sur Youtube.

J'ai déjà répondu à la question au-dessus. Un extrait d'une minute et 30 secondes de "Là-haut" et des toutes les autres chansons sera dévoilé sur les réseaux sociaux le 20 décembre. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est "une chanson pop-soul co-écrite et co-composée par Yseult et Corson, et produite par Boban Apostolov (Jenifer)" (cf : l'article de Purecharts).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...