Aller au contenu

Messages recommandés

Je te rejoins AngelHeart concernant la chanson "Elle vit" tirée de l'album. Pourquoi lui faire chanter ça, alors qu'il y a des titres à fort potentiel qu'elle aurait pu interpréter afin de mieux le faire connaître, moi pas comprendre non plus (???). A part ça, l'émission était bien, ce qui m'intéressait surtout c'était de voir comment elle se défendrait face à Drucker et elle s'en est très bien sorti. Après ringarde ou pas, je m'en fiche ce n'est pas ce que retiens d'un artiste mais ce qu'il dégage et l'émotion qu'il transmet à travers son art, le reste je m'en balance royalement :-)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est pas en faisant sa promo chez Drucker qu'elle va rajeunir son public lol

 

 

Mouais...

Quitte à choisir, je préfère encore qu'elle fasse de la bonne promo sur le fauteuil rouge de Drucker que de la voir faire la potiche sur le plateau de "Touche pas à mon poste" foutre de la peinture sur la gueule d'Hanouna et cie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Mouais...

Quitte à choisir, je préfère encore qu'elle fasse de la bonne promo sur le fauteuil rouge de Drucker que de la voir faire la potiche sur le plateau de "Touche pas à mon poste" foutre de la peinture sur la gueule d'Hanouna et cie.

Je suis entièrement d'accord avec toi encore une fois AngleHeart. Je préfère et de loin la voir chez Drucker que chez Hanouna et sa bande de dégénérés et leurs blagues salaces... Après le public qu'il soit vieux ou jeune, reste UN public et j'estime qu'il doit être respecté en tant que tel : il faut de tout pour faire un monde et on ne peut pas plaire à tout le monde non plus.

Lien vers le commentaire

De toute manière, elle n'a jamais prétendu avoir un public jeune, puisque ses chansons "visent" plutôt les plus de trente ans. C'est d'ailleurs un peu la même pour Nolwenn Leroy, d'ailleurs.

Il y a peut-etre pour les deux premiers albums qu'il y a eu un véritable engouement générale, de la part des jeunes comme des moins jeunes. Mais voilà, elle ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas (bien qu'elle ait été révélée par un télé-crochet dont l'audience était majoritairement composé d'ados et de jeunes adultes). Et je préfère également qu'elle aille promouvoir son travail dans des émissions comme celle de Drucker que chez ce singe d'Hanouna.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chimene Badi est une grande interprète, une jeune femme magnifique, et classe. Je trouve que c'est un modèle à bien des égards, il est dommage que de nos jours pour être dans le coup il faille accepter tout et n'importe quoi.

Concernant la ringardise supposée de l'une ou l'autre chanteuse nommées au dessus, ringard signifiant : qui n'est plus dans le vent, j'ai envie de dire que le vent tourne, pour tout les artistes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand elle est arrivée en 2002 elle était pas plus ringarde que les julie zenatti, hélene ségara, lara fabian, natasha st pier qui cartonnaient à l'époque;

Le succès de Julie Zenatti était pas ouf non plus, et puis à partir de son 4ème disque, elle était déjà plus ambitieuse avec des bons concepts.

Dommage que le public préfère les chansons romantiques de 2000. :(

Lien vers le commentaire

 

Mouais...

Quitte à choisir, je préfère encore qu'elle fasse de la bonne promo sur le fauteuil rouge de Drucker que de la voir faire la potiche sur le plateau de "Touche pas à mon poste" foutre de la peinture sur la gueule d'Hanouna et cie.

 

 

Elle sera sur le plateau de "TPMP" lundi..... :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci Emilia pour le partage des vidéos :)

 

Perso, je n'ai jamais été fan de Chimène, comme beaucoup je l'ai connu en regardant à l'époque Popstars sur M6, mais après, au vu du style de musique qu'elle a choisi de faire, j'ai pas suivi.

 

Cependant, j'ai quand même aimé deux-trois singles qu'elle avait sorti, dont le fameux "Entre Nous" (la base lol).

 

Sinon, plus récemment, quand elle a sorti son album de reprises Soul j'ai beaucoup aimé les singles choisis, qui m'ont donné l'envie d'écouter l'album en entier. Et si je dois avouer qu'avec certains titres j'ai du mal, en revanche j'aime beaucoup sa voix. C'est une vraie chanteuse, et quand je l'écoute chanter "Ma Vie", je ressens l'émotion.

 

Quant à son album "Au Delà des Maux", alala.. ça a vraiment été une agréable surprise. Je l'ai écouté et je me suis pas fait prier pour aller l'acheter aussitôt. Une première avec elle. J'ai été content parce que j'ai eu droit à un CD bonus avec un titre qui s'appelle "Mes Silences". Mais je trouve vraiment dommage que cet album soit passé inaperçu parce qu'il est vraiment bon.

 

J'espère qu'elle aura l'opportunité d'en refaire un comme celui-ci, car je la suivrai les yeux fermés :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...